nous nous aimons il est musulman je suis juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh les juifs sont encore moins d'un pour cent

environ 15 millions sur plus de 6 milliards ça fait...

0.25% si je calcule bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde ya pas longtemps de cela une copine a ma mere ki est juive c est marie avec un musulman mais ki apparement c etait ou aller ce convertir voila en gros il est possible ke ca dure avec ton copain si ce dernier est assez tolerant c est a dire k il fasse partie de ces musulmans parfaitement integres et entre parenthese "cool"d ailleurs yen a pas mal au maroc....voila bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska,

Tu as bien fait de dénoncer ce message complètement extrêmiste et intolérant.

La messagerie privée ne doit pas exclure les règles élémentaires de courtoisie.

Carton rouge à ceux qui se sont permis d'insulter Raimbow et Turco également.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS ATTENDEZ LA!OH JE REVE OU KOI!mais sa va pas chez vous dencourager les feujs de france a s assimiler!(je madresse a ceux ki le font)mais keski passe par la tete des gens ki le fond?vous vous rendez pas compte de comment nous les juifs d israel on a peur pour vous ,chaque jour que d.... fasse on pris pour vous!et vous vous aller directement vous jeter dans la gueule du loup!!!!!!!!!!!BRAVO et ben je suis tres contente de voir que moi je me dechire a l armee pour des juifs kan vaut pas la peine comme ceux qu encourage l assimilation,sa ce voit ke vous ete aveugle et ke vous viviez bien au chaud dan vos dras bien douiller pendant ke y en a d autre qui prie pour vous et qui se sont jeter dans le coeur du probleme pour ke LE JUIF continu d exister et de s affirmer et je dirai un dernier truc:HAM ISRAEL HAI,ISRAEL VAINCRA ET ISRAEL VIVRA que sa plaise ou non!AH ,oui!toute les juive et juifs de ce site qui sont de mon avis je vous encourage a denoncer ces gens ki veule nous assimiler et a vite vite vite s occuper des fille perdu en ne pas les lachant une seconde car elle sont dans l obscuriter la plus profonde!AIDER LES CAR SINON KI VA LE FAIRE!ENTRE JUIF IL FAUT ETRE SOLIDAIRE!DEJA KON AI PAS BCP ALORS SI TOUTE LES PETITE FEUJS SE MELANGE AVEC DES MUSULMANS ,que restera til de ce peuple elu par D....,celui ki a le plus beau tresor au monde:LA TORAH!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, siouplé tt le monde, on va prendre le problème autrement...

Vous me faites un peu chier avec vos dérapages presque racistes... (si ça se trouve le "presque" est de trop).

Mais c'est sur, Débonoam, il y a un petit problème... Déjà, il n'est pas question de tolérance, mais de savoir où l'on va dans la vie, donc s'il te plait, apporte quelques précisions.

Que tous ceux qui jugent son choix lui fassent des excusent... on peut donner son opinion mais pas juger les autres... c'est stupide et cruel.
D'autre part, le problème n'est pas forcément d'ordre "violent", c'est stupide de généraliser... Je ne pense pas que ton ami soit un intégriste, sinon, lui et sa famille ne t'aurait pas acceptée.

Il y a peu de chance pour qu'il te batte (en tout cas, pas s'il t'aime sincerement et si ce n'est pas une brute épaisse) et peu de chance pour qu'il enlève vos futurs enfants.
Mais... méfiance quand même, es tu sure de bien le connaître ?
Je connais aussi des musulmans très humains ("humain" dans le sens où nous l'appliquons).

Cepandant, pour en venir au problème... avez vous décidé dans quel orientation se tournera votre couple ? Tient il à ce que vos enfants soient musulmans ??? Vous en avez parlé ?
Ce serait plus clair si tu apportais ces précisions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la religion c est quelque chose de privé, et c est ce pour quoi je me bats tous kes jours dans mon lycée...alors ma reponse sera simplement: laisse la faire ce qu elle veut...je ne crois pas que ses choix te regarde, ni moi d ailleurs...elle ne juge pas ta decision d etre ou pas a l armée, en israel ou ailleurs, alors laisse la faire ses propres choix. Vouloir vivre la vie des autres en essayant d influencer leurs choix n est pas franchement tres sain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh... nath2 , je comprends pas ton post, je suis loin d'etre musulmane moi, stp, arrete, tu vas me porter l'oeil lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu tes inscrite ya rien dans ta fiche rempli la ma vieille est je pense que musulman juive sa va pas trop ensemble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debonoam,

elle est triste, ton histoire...
Je refuse de juger (qui sommes-nous pour ca ?), mais au delà des règles d'endogamie du judaïsme, du commandement à respecter tes parents et toute autre chose que dit la torah à ce sujet, n'oublie jamais une chose : les gens, comme les sentiments, peuvent changer... en mal.

Les ados se rebellent tous : tes enfants seront-ils contre toi ou contre ton mari ?
Hypothèse horrible : et si ton fils tuait son propre cousin ?

C'est compliqué, l'amour, mais une union durable ne peut pas se fonder uniquement sur la passion. Il faut avoir des buts communs, des convictions en osmose...

Réfléchis bien, plus d'une vie dépend de ta décision.

Courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous

je suis issue d'un mariage mixte, moi aussi! Mè parents ont du se battre contre des personnes comme celle ke j'ai pu lire dans ce forum...........
Vous devriez avoir honte de critiquer des personnes comme vous!
Débo, ce que tu entreprend est dure et courageux mais fait attention qd même car c pa facile tout les jours.
Je peux comprendre ce jeunes garcon ki est à l'armée, ki vois dè horreurs tout lè jours.........
Mais à ton avis, si on demandait à un soldats musulmans si le juifs sont gentils, ke vont-ils dire.........
la seule solution, c'est que les musulmans et les juifs se respectent entre eux, c tout!
Je sui juive mais je sui aussi influencé par l'islam, c bizar, je sé, mè c vrai....!!!!
tes enfants devront choisir eux aussi, et ca va etre dure, mais je sui telment fière de dire ke mon père est musulman et ke ma mère est juive, ca clou le bec a pleins d'imbéciles!
Vous n'avez encor rien compris, ce sont les occidentaux ki veulent, ki finance et ki encouragent cette guerre depuis des années, ils nourrissent cette haine, en nous montrant des chozes immondes à la tv, mè le musulmans com le juifs sont semblables, ils sont frères!
ils ne mangent pas de porcs com nous, ils mangent kasher(eux c halel), ils sont circonsient, il ne boiv pa, il pri, il ne fon aucune représentation, ..............
il ya pleins de choz encor
La thora nous apprend à respecté notre prochain
non?
croyé moi, si les musulmans et les juifs se réconsilient com par enchantement, ca

Forums

partagez et débattez