nous nous aimons il est musulman je suis juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca plaira pa a tous le monde!!!!!!!!!!
ca enrichi, les occidentaux de nous voir nous entre tué, ils font grandir notre haine en nous disant ke nous avons tous raison!!!!!!!!!!
Seuls un petits nombres de personnes se sont rendu compte de ce ki se passè vraiment entre nos deux peuples!
je suis triste de voir ke nous sommes manipulé.
Notre religion est belle, et sage, pourkoi a-t-on l'image de tueurs d'enfants?
Ce sont les médias ki nous font tourné la tete.


Sur ce mes frères et soeurs, je vous souhaite du courage dans votre foi, et dans votre coeur, répandé tout le savoir possible sur le judaïsme, essayer de faire comprendre pourkoi on adore D'.
C'est ca le plus important, le reste c'est du vent.
gros bisous, et bonne chance petite puce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la thora nous apprends a respecter notre prochain mais aussi qu'il est interdit de se marier avec des non juifs!!
ce qu'il faut comprendre c'est que D nous a donner la torah pour NOTRE BIEN!!
nous sommes des etres humains et nous ne savons pas ce qui est bon et mauvais alors pour nous facilite la vie, D nous a donner la tora et nous dit: si vous respectez mez lois vous serez heureux!!
alors c'est dommage de perde du temps et et de tourner autour du pot!!
la chose la plus simple c'est de consulter le livre qui donne le bonheur et il nous indiquera ce nous devons faire!
debo!! je te souhaite de tout mon coeur que D t'ouvre les yeux et que tu sache facilement quel chemin entreprendre, que ca soit le bon et que surtout que tu sois heureuse dans ta vie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question à se poser c les consequance de ce mariage !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut deborah
je peux pas comprendre les pov cons qui te disent de changé de copain moi je trouve que la mixité entre peuple c génial
et pour preuve mon père é musulman et ma mere juive
c vré ko débu ca a foutu le bordel dans la famille de ma mere mé maintenan aprè les anné il é accepté (surtout après ma naissance) malgré certains conflits ils sont toujours ensemble ( inch' allah).
Kan je suis avec des arabes ca me dérange pa de dire ke je suis juive certain l'accepte trré bien mé kan je suis avec dé feujs je ne di pa ke je suis "mixée".
j' espere ke ta famille va comprendre ton choix et surtout l'accepter ke tu vivra heureuse et pour l'on tan
Réflechis bien o consékence mé en tan k'enfan "mixée " je pense que c une bone chose de se mélangé .
Jéspere ke ton copain n'est pas tro pratikan et ke toi ossi sinon la ca va foutre le bazar.
Bon courage
Chanatova
lé raim
Mélanie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci beaucoup melanie de nous traiter de pauvres cons ! je suis effectivement rassurée de voir qu'une personne aussi basse que toi me porte ce jugement ! oui, je t'assure ça en est presque flatteur ! en tout cas, je reste sur mes positions, car si en plus de tout le reste la mixité rend les gens aussi amers que toi, alors tu n'as fait que me me conforter dans mon opinion quant au fait que ce serait un vrai gâchi de laisser deborah se marier à son arabe sans lui donner notre avis ! de plus, tu fais passer les juifs pour des intolerants en precisant que tu te passes de parler de ta situation en leur compagnie, alors qu'à contrario ça ne te gene pas d'en parler aux arabes ! pourquoi venir dire de telles choses ici ?? tu comprendras alors pourquoi est ce que je conseille à deborah d'abandonner l'idée de cette union ! et ne vois là aucune intolerance ! ça n'a rien à voir ! et si tu prones la tolerance mademoiselle, fais au moins semblant d'accepter notre point de vue aussi !

à bon entendeur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens a precisé que, je suis pas intolérant et pas raciste !!!!
J ai rien contre les arabes !!!
L avoir comme ami ya aucun probleme !!!
C au niveau du mariage que ca pose probleme, que se soit un blanc, un jaune, un bleu et un vert !!!
Ca plait peut etre pas a tout le monde !!!
Mais le resulta est la !!!!
La plupars du temps ds la mixité des couples le judaisme n existe plus, sauf pour des exeptions !!!

c tout simplement une catastrophe !!!
Maintenant, je peux pas decidé pour les gens !!
et de quel droit !!! chacun sont libre arbitre !!!
Je donne mon opinions !!!
Les juifs se rende pas compte, c hyper grave !!!!

La tolerance, la passivité, et la mixité entre les peuples c bien beau, mais a ce rythme Adieu le judaisme !!!

Combien de personne sont mortes ds les camps parce qu il etait juif, vous penser que je les honore pas en prennant leurs exemple et que c peut etre scandaleux !!!

Le probleme ds tous ca c que c gens seront mort pour rien !!!
Parce que des juifs et juives donnerons le coup de grace au judaisme, avec les mariages mixte !!!

J'ai entendu une phrase, d un survivant de la shoah, qui disait que sa plus belle revanche face a hitler c d avoir eu, des enfants et des petits enfants juifs !!!!

A la memoire des disparues de la shoah, j espere que de la ou ils sont il m aideront ds se combat, pour faire prendre concience de la gravité de la mixité au peuple juifs !!!!

AM ISRAEL HAI

Haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessaim c est super ce que ta di au sujet de la shoah,merci pour ton soutien!!!
et d ailleur j invite tout les feuj pour qui la mixiter est intolerable a eviter tout degat possible!!!!
ne laisson personne nous influencer a s assimiler!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans toute cette histoire je pense à tes parents , quelle souffrance!!!
par respect pour eux je cesserai cette idile!
je sais que c'est dure mais pense aux chagrins que tu leur causerai , et puis tu es jeune et tu rencontrera quelqu'un d'autre !


ps: ceci n'est pas un jugement mais simplement ma pensee...... chacun gere sa vie comme il le veut !! mais des fois vaut mieux prendres conseils aupres d'autres personnes

je te souhaite de retrouver le droit chemin !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tenais a dire aussi que avant de vouloir de l'aide tu pourrai mettre des renseigenments sur ta fiche !!!


et puis pour te repondre moi aussi j'ai etait eduquer avec le devoir de respecter tout les peuples , j'ai d'ailleurs de nombreux amis arabes et j'insiste bien sur "amis" et ce n'est pas pour autant que j'aime ma religion et que je veux fonder un foyer juifs!!!!!!!!!!!
et arrete de parler de "haine " ce sont simplement des avis de juifs qui defendent leur identité!!
et si tu es vraiment trop atristee comme tu le dis alors fais ce qui est bon pour toi et ne demandent plus l'avis des autres !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as eut beaucoup de courage de parle de ton cas ici.je n'est pas lu tout ce qui a etait dit.je pensse que tu est conciente de la chose.C'est tres delicas ,tu parle de sentiment,les sentiment c'est incontrolable.Il va te falloire beaucoup de force pour affronter ce probleme.Les conseil ,les exemple qu'on a pu te donner si il ne sont base sur l'essence meme de la verite LAISSE TOMBER,FUIT LES , FUIT TOUTES TES FREQUENTATION ET VIENT CHERCHEZ CES FORCES EN ISRAEL POUR COMBATTRE CES SENTIMENT ET TU VERRAS D.... NE TE LAISSERA PAS TOMBER
je voudrais de tout mon coeur t' aider .il y a eut beaucoup ce cas comme le tient qui ne ce sont pas tres bien terminer . le jeux n'en vaut pas la chandelle. pensse a toutes les generation futur et passe.
NOUS DEVONT TOUS FAIRE TCHOUVA
REVENIR A LA THORA
REVENIR EN ISRAEL SUR NOTRE TERRE

LA GUEOULA


ON NE PEUT PAS RESTER INDIFERENT A CE PROBLEME

REFLECHIT BIEN ET D... T'AIDERAS

ELIAOU
ps: LA THORA NE VEUT QUE NOTRE BIEN ET LE BIEN DE TOUTES LES CREATURE DE D....
IL FAUT SIMPLEMENT QUE LES JUIFS DU MONDE ENTIER FASSE CE QU'IL LUI EST DEMANDER PAR LA THORA
SI IL T'AIME VRAIMENT IL DOIT VOULOIRE LE BIEN POUR TOI.
IL DOIT TE QUITTER

Forums

partagez et débattez