Nouveau : je suis goy, mais c'est pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait kaubinou, les histoires qui parlent de tes fesses a toi c'est autre chose Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh, là cette histoire de 3eme reich, complètement naze, je viens seulement de percuter, ça peut paraitre completement déplacé...ou pas ,je ne sais rien en fait de la façon dont vous allez le prendre, simplement il est 1h du mat et je viens de relire ce que j'ai écrit et ça me semble limite...en même temps il est 1h et donc je n'y vois plus clair

t'as raison Mazala, ça vire au ridicule
en même temps aussi Twingo lâche moi un peu, aiguise ta plume sur qqu'un d'autre stp

si seulement on pouvait faire comme si ce post n'avait jamais existé ...(par contre, concernant Vandamme, je m'en fous, je ne renies rien )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, Goyave; C est quoi ce 3 eme reich dont vous parlez????
C est du verlan car reich a l'envers ca veut dire chier....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que ce forum a evolue depuis le message initial, que de nouvelles amities se sont creees...
Mais est ce que quelqu'un peut enfin m'expliquer qui est Meir Fitoussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Twingo lâche moi un peu" Oh nooon, Fruit de la passion, tu me gache tout mon plaisir là ...

C'est tellement premier degré ...

Je préférais ton post précédent, même s'il faisait état du troisième chier (comme l'a fait brillament remarquer Kobal dont le pseudo influe, dirait-on).

Bon, allez dis moi qui est Meier Fitoussi si tu m'occupes trois posts, tu seras tranquille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Alors comme ça, je ne suis plus le blagueur du forum?

GoyAve

Twingo2 va avoir sa "putain de guerre" !!

Viens on se tape Fanny?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,

c'est un concessionnaire automobile des fameuses marques japonaises (je crois) Buzuki et Pissan (je ne fais pas de pub).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala et Dim10

la réponse sur la photo se trouve dans "'potins et ragots" : les slows de nos amours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'aime choussar...

Forums

partagez et débattez