Nouveau : je suis goy, mais c'est pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, quoi encore Twingo ?

Je ne recherche pas la sympathie de la terre entière et tu peux tout à fait ne pas m'apprécier, c'est ton droit …mais en quoi puis-je bien te "perturber" pour que tu en fasses une annonce publique, placardée sur le forum ?

Je me sens légèrement mise en porte-à-faux, limite persécutée…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Nath2 ? Qu'estce que tu en penses des paroles de Tris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon Twingo2 mais il s agit plutot de farces que de blagues...Plutot des mauvais tours que amuseur publique, plutot pervers que gentil.
Mais bon meme si j avais envie de m appeller BlaguOr je serais dans mon droit le plus complet et je t emm... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
je ne te mettais pas en doute, je disais ça parce que j'ai 35 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum chouss, disons que ces histoires de fesses la ne t'interressent pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu vois, AAAFlo (pardon mais je suis une fille vielliote attachée à ses petites habitudes), tu trouves tout seul des pseudos beaucoup plus sympas et moins perturbants.

Blagor, c'est bien trouvé, honnêtement.

Ca fait un peu super héros de la blague...

Quand bien même choisirais tu te t'appeler twinyo2, tu serais dans ton droit le plus complet, ceci étant dit, bien que cela me perturbit (bat, but ?) encore plus que kobal.

Goyave, j'ai pensé un moment que tu n'avais pas bien lu tout le forum, toi qui es arrivée en semblant connaître parfaitement nos petites activités individuelles de groupe, tu en ignorais une, et pas des moindres.
Mais je m'aperçois que je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, celle là... Et même je me suis toujours vantée de ne réagir désagréablement qu'après une provocation en bonne et due forme comme précisé dans le code de provocation de Fanny. Hélas, c'était l'époque ou j'étais une droguée, je n'étais pas vraiment moi même.

Aujourd'hui je me découvre une pulsion, que dis-je, une nouvelle passions qui poiurrait bien devenir mon nouveau hobbie, et que je nommerai : la mise en porte-à-faux à tendance persécutrice sur critères arbitraires.

J'adore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Ne me dis pas que tu changes de photo à cause de la remarque de Macha????

Goyave

"Persécutée"?

Ne bascule pas dans le ridicule, non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, pour moi c'est cramé, je me prépare à de penibles souffrances, mais stp Twingo, peux-tu faire un geste pour les générations futures et mettre à jour ton " code de la provoc' de Fanny" en l'amendant d'un nouveau chap. " Persécution sur critères totalement arbitraires : les grands enseignements du IIIeme Reich" ? ( ah ben oui, faut assumer ses positions dans la vie ma chérie )

de mon coté je prépare la sortie de " self-défense : ma methode en 10 leçons" préfacée JC Vandamme ( où il explique comment il a vaincu la drogue par la force de la pectine qui lui a permis de devenir aware of his own body, ça peut t'interesser ... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu m'étonnes banane... euh non goyave, pardon, je m'attendais à plus de culture de la part d'une personne de ton acabit.
Le troisième reich n'a jamais pratiqué la persecution sur critères arbitraires, bien au contraire, jolie kaki ... goyave (je ne m'y ferais jamais).

Ceci étant dit dit je me déclare totalement impressionnée par ton fatalisme et l'expression du courage le plus exemplaire formidablement exprimé par ton "je me prépare à de pénibles souffrances" (mais je me défendrais quand même, nom d'une pipe en bois d'arbre centenaire).

Il existe une méthode, toute simple, pour endiguer définitivement la hargnesse twingaleuse (berrebi galeuse). Tu es à deux doigts de la trouver mais je subodore que si je continue à te titiller les prémolaires tu ne vas plus trop la chercher ...

Haaaaa... je me retrouve ... merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath, pour la photo, t'as été trop gentille de l'enlever, car je m'avance peut etre un peu, elle te fait la morale, mais je suis pas sure qu'elle est le dixième de ta pratique religieuse...Enfin bref

Forums

partagez et débattez