Nouveau : je suis goy, mais c'est pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

"c'est même à ce moment là qu'on atteint le point le plus culminant de notre sexualité"

Aaaaaaaah, c'était donc ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que tu fasse le plein de pommade avant d'entrer dans l'univers impitoyable du forum, Goyave, aucun souci, mais deux couches, tout de même ... point trop n'en faut ... tu ne seras plus crédible sinon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ,Twingo, ké pommade ? pas besoin de ça, moi

je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour...c'est tout

pour la double couche / le double post : alors là , c'est les mystères de l'informatique/ de l'envoutement de windows/ la grippe aviaire d'explorer/ ke sais-je ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, si si si , c'est prouvé mon baratin, demandes à des sexologues. Il parait même d'ailleurs qu'en règle générale, comencer sa vie sexuelle trop tot n'est pas une bonne chose car on grille les étapes qui amènent à une sexualité épanouie. Donc, quand on chiffre c'est en général la trantaine. Mais ca reste général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi zaussi je vous aime goyave...

Nikkko : Kobal est le chef des blagues et des idioties dans l enfer! Ca me va comme un gant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo je ne sais pas ce qui a bien pu te faire penser que tu étais le roi des blagues, mais honnêtement, bien que tu sois fort sympathique, moi ça me perturbe ton nouveau pseudo. Le roi des blagues c'est Kaubi et là tu me perturbe.

Goyave aussi me perturbe.

Et le fait d'apprendre que je suis à deux ans et demi de l'épanouissement sexuel, ça me perturbe aussi.

Vos fautes d'orthographes me perturbent.

Ce forum me perturbe.

Nou straversons une zone de perturbation, attachez vos ceintures etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la grippe aviaire d'explorer"

Utilisez Firefox. Il marche mieux et en plus il bloque les pubs.

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour firefox.
Vos histoires de fesses ne m'interessent pas, par contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 c'est la cris post-adolescence de la vingt-septaine, avant d'atteindre la maturité...

Forums

partagez et débattez