pbm de mixité très tendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctaré
et gould qui a 42 ans, est ce qu'il est assez mur à votre gout?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et gould qui a 42 ans, est ce qu'il est assez mur à votre gout?


La maturité est est fonction de l'age? Il y a des gamins de 15ans qui sont plus matures que des adultes de 50 ans. Si si ca existe


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk,
"La maturité est est fonction de l'age? Il y a des gamins de 15ans qui sont plus matures que des adultes de 50 ans. Si si ca existe": ouais dans les films.
quand c'est un ptit malin de 22 ans qui s'érige en juge de la maturité de gens qui ont 10 et 20 ans de plus que lui je me marre un peu quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jessyk,
"La maturité est est fonction de l'age? Il y a des gamins de 15ans qui sont plus matures que des adultes de 50 ans. Si si ca existe": ouais dans les films.
quand c'est un ptit malin de 22 ans qui s'érige en juge de la maturité de gens qui ont 10 et 20 ans de plus que lui je me marre un peu quand même."


J'ai relu les post, et je constate que c'est vous qui avez avancé votre age plus mur comme pour donenr du poids à vos arguments...

L'age n'a rien à voir en matiere d'éthique. Et meme en bioéthique, dans les CCPPRB l'age n'est absolument pas un critere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais que vous oubliiez mon âge canonique... En vous rappelant que j'ai eu le vôtre, aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk
bah la maturité c'est une façon de "digérer" l'expérience de la vie. vous m'accorderez que l'expérience est fonction de l'age non?

"Et meme en bioéthique, dans les CCPPRB l'age n'est absolument pas un critere. ": les CCPPRB je sais pas ce que c'est. Et la bioéthique je vois pas le rapport avec notre discussion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout dépend justement de ce que l'on fait et de ce que l'on veut faire de sa vie!! Et celà n'a en rien à voir avec l'age.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk
vous êtes sur qu'on a vécu autant de choses à 5 ans qu'à 40?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un petit conseil :

N'écoutez pas les moralisateurs de tout poils...

Et ne m'écoutez pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La maturité ne se forge pas uniquement sur le vécu, mais sur la reflexion que l'on se fait de la vie en générale.

Et en celà, il y a des êtres de 20 ans largement plus matures que d'autres de 60 ans!

Parce qu'il y en a qui a 60 ans se sont laisser vivre toute leur vie sans réfléchir, et qui n'ont jamais évolué intelectuellement.

Forums

partagez et débattez