pbm de mixité très tendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non c'est le fait que ce soit le meilleur ami qui a fait que, si ca avait été un parfait inconnu , ca n'aurait pas eu les mêmes circonstances alors si toi aussi tu prétends connaître le Code Civil mieux pas de soucis mais dans ce cas là, miss, changes de filière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette, je n'ai jamais dit qu'elle avait été abolie, mais je souhaite qu'on puisse à nouveau l'appliquer entre les hommes, avec un vrai sanhedrin qui ait le pouvoir de condamner à mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


DOC TARE TA GUEULE !!!

Je sais qui tu es et je proclame à la face du monde que tu es le plus grand mytho que la terre aie portée.

TAIS TOI, nom de nom !!!!!!!!!

-> En fait, c'est moi. Nan je rigole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel,
on ne fréquente effectivement pas les mêmes personnes de 20 ans mais je pense que les gens de 20 ans que moi je fréquente ils sont plus "dans la norme" que ceux que vous vous fréquentez. c'est pour ça que je dis que vous vous interdisez de faire ce que les gens de 20 ans font "normalement".

il n'y a pas de responsabilité sans choix personnel: vous ne faites que suivre aveuglément des commandements que vous considérez comme dictés par dieu.
Donc vous n'êtes pas auto-nome: vous ne vous donnez pas vous-mêmes vos propres lois, les commandements que vous suivez ne sont pas le produit d'un raisonnement: c'est "dieu" qui a décidé une fois pour toutes de ce qui est bon et de ce qui est mauvais.
quand on suit des règles qu'on n'a pas soi même établies, on est comme un enfant: on n'est pas sujet de sa vie.
c'est triste je sais mais c'est comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar j'espère que tu plaisantes.
Rahel, cet homme finira par te battre parce que le repas de chabbat n'est pas à son goût...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ben non c'est le fait que ce soit le meilleur ami qui a fait que, si ca avait été un parfait inconnu , ca n'aurait pas eu les mêmes circonstances alors si toi aussi tu prétends connaître le Code Civil mieux pas de soucis mais dans ce cas là, miss, changes de filière. "


Pas la peine de monter sur tes grands chevaux la prétentieuse lol

Ca n'aurait rien changé qu'il s'agisse d'un amis ou d'un inconnu, tant qu'il est possible d'en apporter la preuve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on ne fréquente effectivement pas les mêmes personnes de 20 ans mais je pense que les gens de 20 ans que moi je fréquente ils sont plus "dans la norme" que ceux que vous vous fréquentez"


Ca veut dire quoi ca? C'est quoi une norme de personnes agées de 20 ans?

En matiere de rapports humains, il y a bien souvent interet à justement ne pas se retrouver dans une "moyenne". Ou alors il ne faut pas avoir beacoup d'ambition personnelle :) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gens de 20 ans que moi je fréquente ils sont plus "dans la norme" que ceux que vous vous fréquentez

-> On dirait vraiment un gros gamin là...
Si la norme c’est le français moyen c’est possible. La loi juive n’est pas la loi goy, donc la norme juive ne peut pas l’être non plus.



vous vous interdisez de faire ce que les gens de 20 ans font "normalement".

-> voir ci dessus



il n'y a pas de responsabilité sans choix personnel: vous ne faites que suivre aveuglément des commandements que vous considérez comme dictés par dieu.

-> Non, je pourrais choisir de ne pas le faire, ou d’en faire seulement une partie, ou à ma sauce, ou quand ça me prend, ou…. Etc.




vous ne vous donnez pas vous-mêmes vos propres lois, les commandements que vous suivez ne sont pas le produit d'un raisonnement: c'est "dieu" qui a décidé une fois pour toutes de ce qui est bon et de ce qui est mauvais.

-> J’ai décidé de suivre la Torah, donc d’obéir à D.



quand on suit des règles qu'on n'a pas soi même établies, on est comme un enfant: on n'est pas sujet de sa vie.

-> Ca c’est du blabla de « philosophe » d’arte, désolée. Etablir moi même les règles ? Je n’ai pas la prétention d’avoir une vision divine pour toujours savoir ce qui est bon ou non. Comme je l’ai dit, je n’attends pas que les non croyants comprennent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel, cet homme finira par te battre parce que le repas de chabbat n'est pas à son goût

-> Ca m’étonnerait, ou alors il cache bien son jeu. De toute façon il sait très bien ce que je tolère et ce que je tolère pas (et aussi que j’ai pas prévu de faire comme certaines qui se cassent la tête chaque vendredi pour faire un festin, inviter des tas de gens...).
De toute façon je lui souhaite pas d’essayer, mon père a été tireur d’élite lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Rahel, cet homme finira par te battre parce que le repas de chabbat n'est pas à son goût..."

Pour l'instant c'est plutot l'inverse, mais si tu le dis...

Forums

partagez et débattez