pourquoi est-ce si grave qd un juif se marie ac un non juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour info moshegal est dans une secte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freud.... la modernité pffff c est un mec qui avait envie de baiser avec sa mere tu parles d une reference en modernité (les mecs parfois devraient se taire au lieu de dire des betise pas vrai gould )

rahel et choussar mazel tov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Nico, pour la 95 000 quatre centième fois, oublie-moi...

Même si indéniablement tes connaissances étendues sur la psychanalyse sont époustouflantes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere einstein que freud car einstein croyait en dieu et n a jamais touché a la drogue (sauf si on considere les maths comme de la drogue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah!!! le mariage mixte quel sujet interessant!!!! Tout le monde lance ses pensées bètement, sur le forum,
comme pour dire :
"vous voyez, moi aussi je pense, moi aussi j'éxiste"
Mais nous!!!! nous sommes juifs, nous devons nous soucier de ce que la Torah nous dit sur ce sujet;
Vous allez me dire "toi avec ta Torah..."
Eh bien je vous attend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis contre le mariage mixte :
il y avait a peut pres 700miles juifs apres la guerre en frce aujourd hui il yen a moin de 650miles si le mariages mixte n existaient pas ou sil yavais pas dassimilations on aurai ete plus d1millions de juifs en frce et ne me dite pa ke c a cause de la alya , il y a pas autant de juifs ki sont parti de la frce et il ya des chifre 5 foi + importants au etatsunis

Forums

partagez et débattez