pourquoi est-ce si grave qd un juif se marie ac un non juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi est-ce si grave qd un juif se marie ac un non juif??
Tte la question est là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixitié ou pas mixité, l'homosexualité est interdite chez nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que pour la première fois de son histoire, le peuple juif est en diminution sans être persécuté a cause des mariages mixtes.


En plus, un juif avec un non juif, c'est pas un mariage mais un pacs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que...
Apprenez à relire tous les topic précédents et vous comprendrez le pourquoi du comment.

De toute facon chacun fait ce que bon lui plait, vous êtes assez grand pour gérer votre vie, alors arretez de demander sur un forum :

je suis juif(ve) j'aimerai avoir la permission de vivre avec une non juif(ve), faites en sorte que la Thora tourne les choses en ma faveur, s'il vous plait..........

La Thora ne le permet pas et que tu t'appelles Bill Gates ou le baron de Rotchild ou encore le prince de Galles ou le roi saoudien.... ca ne changera rien.


Pffffffffffff, là voilà que je suis énervée...!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lydia01
à toutes les epoques de l'histoires les juifs ont étés victimes d'un tas d'attrocités, je ne te parle pas la seulement des faits de la seconde guerre mondiale.
Non seulement persécutés mais aussi, plusieurs fois ont failli disparaitre, tant physiquement que moralement, physiquement car on les tuait, moralement car on leur interdisait de pratquer leur religion.
La religion chez les judéos chretiens, est transmise par la mere, autrement dit si ta mere est juive tu l'es aussi.
Un juif qui se marie avec une non juive: ses enfants ne le seront pas, autrement dit a force de tels mariages, on perdrait notre identité, notre culture, et tout ce pourquoi au travers des siecles nous avons souffert, nous nous sommes battus, n'aura finalement servis a rien.
pire que tout encore c'est nous meme qui auront causés notre perte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lydia01

Le pape chie dans les forets ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi c grave c parce que il ya ke des cons fait t a vie avec ki tu veux et enmerde les gens c des jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais une recherche sur cheela.org tu vas trouver une foultutide d'éléments de réponse =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maccabi
Mixitié ou pas mixité, l'homosexualité est interdite chez nous

ha nouvelle chose la mixité en une forme homosexualité!!!
Merci pour le non juif dans cette histoire elle/il n'est qu'un PD!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

En plus, un juif avec un non juif, c'est pas un mariage mais un pacs...

Le pacs n'est t'il pas un acte non religieux en contradiction avec le mariage!!!
car n'importe qui peut se pacser, vu le témoignage de maccabi?

Forums

partagez et débattez