présentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les réaction sont trop rapide chez vous et c'est tant mieux!
il paratit que j'ai l'aire d'un vrais con d'aprés les réaction de quelques un,mais comment peut ont juger et dire qu'une personne est conne d'aprés une simple paragraphe,c'est vraiment con de juger comme ca,en tout cas l'image que j'ai sur les juifs,c'est qu'ils sont intéligent,mais surement pas tous,il faut bien que les cons éxistent sinon il n'y'aurai ceux qu'on apple "intéligent".
j'ai aps besoin d'aller voir un psy,car j'ai juste avouer mon envie,c'st peut etre une intimité qu'on ne doit pas dévoiller,d'ailleur j'ai rien dévoiller j'au juste parler de tout mon intimité sur le virtuel,tout le monde a deantasme et des envies mais tout le monde n'ose pas l'avouer.
je pense que le sujet est trop long dans ce domaine,mais je veut bien pérciser et comfirmer que j'ai rien contre les juif,encor moin contre les juives,je pensais bien ce que je disais dans mon message précédent!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis : par-par, au top !

mais soyez gentils quand même, il fait plus pitié qu'autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la saison des canulars ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PTDR

J'ai jamais autant ris grace a un troll...mis a par cela les femmes dominatrices n'ont ni une religion ou couleur specifique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il dit qu'il n'a rien contre les juifs, encore moins contre les juives, il dit qu'il est soumis aux femmes...bref, il veut que l'une d'entre vous le fouette....petit vicieux soumiarab :p

d'ailleurs son pseudo c'est SOUMIarab...il prend FW pour un site sado-maso :p mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ambiance c'esta peut prét comme ca!! mais je veut surtout etre util,je demande pardon a toutes et atous pour mes fautes d'orthographe,vous savez le francais c'est pas ma langue maternelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun juif ni musulman qui se respecte ne voudra de toi.

Aucun athée, ou Raélien qui se respecte non plus.

En fait, personne ne voudra de toi. Tu es fouttu, Tu es débile, et tu ne sers strictement à rien pour personne.

Fouttu, fouttu, fouttu te dis je :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous étes sure? ok je comprend et je réspcte totalement Votre décision,je vous souhaire bonne chance et bonne continuation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saison cannular : non
saison fausse fiche : oui

Forums

partagez et débattez