Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture
tu ne devrais pas adorer ronitaboo ainsi, elle vous a compare a des animaux..
Moi ce que j'en dis.....

Mouahahahahaha........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronitaboo je pense que choussar serait d'un autre avis si par exemple il nous voyait....enfin tu vois.....allongés sensuellement sur un canapé apres qq verres de champagne.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooool choussar le coup des manuels de rectologie ENORME

je pense qu'y a pas besoin de ca pour savoir que c sur que c pas tres tres agréable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le coup du rabbin de 68 ans et la fille de 14 ans ,bravo l'imagination!!!!


Calomnies....


Pour le reste, allez faites ce que vous voulez , soyez homos , hétéros etc pratiquez ce que vous voulez on s'en fout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

signe emoboy qui s'aigrit de plus en plus , de facon indiscutable, sans explication...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah AH AH Leasalsa tu m'éclates à chaque fois que je te lis...looool

Bon moi en tout cas je suis d'accord avec toi Choussar.

Mais j'avoue que Léa t'es trop marrante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy ça c'est toi qui le dit...mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, tu t'obstines avec tes animaux. Et plus tu insistes, et plus tu me donnes raison. Tous les exemples que tu me donnes sont des animaux qui peuvent, dans certaines circonstances, entretenir des relations homosexuelles. Ce n'est pas de l'"homosexualité exclusive".
Tu as passé 6 pages a me dire qu'un homosexuel ne changeait pas.
Et maintenant, tu me donnes des cas d'animaux dont la sexualité varie, ce qui montre bien qu'on peut changer d'orientation.

La sterilité est une maladie oui. D'ailleurs la plupart des cas, c'est une maladie psychologiques, dans les autres cas, c'est une maladie physique, mais ca reste une maladie.

Tu dis que gay n'est pas synonyme de sodomie. Soit. La seule chose que la Torah fustige, c'est le comportement, pas l'envie. Un homosexuel qui s'abstient ne pose aucun probleme. Contrairement a ce que tu ecris, aimer n'est pas un crime, un sentiment n'est jamais punissable selon la Torah.

Enfin, tu continues a me traiter d'"homophobe et discriminatoire nazi", pourtant j'ai beau chercher je ne trouve rien dans mes propos susceptible de recevoir de telles qualifications.


Kylebrody, si tout le monde suivait ses envies, on en serait exactement au temps antédiluviens. Quand tu vois une jolie fille dans la rue, tu ne lui sautes pas dessus, non ? Donc tu réfrènes tes envies. Pourquoi ne pas aller un peu plus loin dans la retenue ?


Leasalsa, faisons donc l'essai, je ne demande qu'a voir. Et pas besoin de champagne. A moins que vous soyez des brésiliens du bois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronitaboo....Qu'en dis tu????
On pourrait peut etre meme faire ca a la synagogue en mini jupe....Non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Choussar, mais ilne s'agit que d'un moment qui passe, il s'agit de toute une vie...ils ne vont pas se tourner exclusivement vers des personnes de sexe opposé tout le temps...à la limite, ce ne sont même plus des pulsions, c'est une obligation pour eux de se diriger vers une personne de même sexe, c'est leur attirance, c'est leur amour...respectons-le même si nous, nous se sommes pas comme ça !

Forums

partagez et débattez