Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronitaboo
Dans ton post du " le 06 Juillet à 18:41", tu dis que l'homosexualite est naturel...
Alors pourquoi "la nature" ne leur a pas permis de faire des enfants ??????

Pour moi ce qui est naturel c'est une femme avec un homme.

Toutes les autres relations ne le sont pas !
Sinon on peut tout aussi bien accepter dans ce cas la pedophilie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronitaboo,

Tu ne serais pas par hazard une grenouille Drag Queen transsexuelle siliconné déguisé en juive?

Ou peut etre l'inverse?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronitaboo

donne moi le nom du rabbin qui a 68 ans et qui est avec une fille de 14 ans stp ! Oups ils sont plusieurs, c'etait un prix de groupe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ZorroFeuj et Choussar , évitez de parler sur des chose que vous ne connaissez pas; et de donner par la même occasion, de fausses informations...

déjà, arrêtez de croire que juste pcq une personne défend les droits des gays ou est d'accord avec eux, qu'il ou elle est forcément homo ou lesbienn .... (dans ces cas là, simplement 10% de la population est hétéro)

zorrofeuj, j'te rappelle que "gay" n'est pas synonyme de "sodomie" , en effet, une grande partie des homos ne la pratique pas... de plus je te rappelle également que les hétéros la pratique, puisqu'elle fait partie de leur fantasme... y'a cas regarder les films x pour s'apercevoir que les hétéros aiment la sodomie... conclusion, étant donné le nombre d'hétéros qui existent sur cett terre, il y a d'avantage de personne hétéros qui pratiquent la sodomie, que d'homo... et oui! regardez la vérité en face...


choussar, ce n'est pas pcq tu ne pense pas ça que c'est forcément faux!!! si t'es bête, c'est pas de ma faute, réfléchi un peu et reviens nous voir après...

pour chaque phrase, tu nous dis : "faux, ce paragraphe tombe!!!" sans même nous expliquer pk???


ne de dis n'importe koi...voici ma phrase : "La première raison, basique, est que l'homosexualité n'est pas un caractère exclusif de l'humanité puisque elle se retrouve abondamment dans le monde animal."

et voici ta réponse :
" Faux encore, puisque dans le monde animal on ne trouve que des formes d'homosexualité passagère. "

tu te contredis tout seul!!! si elle est passagère c'est donc qu'elle existe forcément!!!
de plus qui te dis que c'est passager?! t'es un animal pour le savoir??? peut être remarque, étant donné tes propos homophobes et discriminatoires nazis; y'a que des barbares sans humanité pour évoquer des choses de cette sorte...


encore une chose, pour ta dernière remarque complètement incohérente, si quelqu'un ne désire pas avoir d'enfant, ou est stérile; pour toi, cela signifie qu'il ou elle est malade dans sa tête???

de plus, tu dis que la religion est quelque chose qui nous différencie des animaux ! pourtant on revient toujours au point de départ : la reproduction et la survie de l’espèce comme tu le dis si bien toi même dans un précédent poste…

et ce n’est pas valable uniquement pour les mouches et les grenouilles… Loin d'être l'exception, l'homosexualité serait presque la norme dans le monde animal. D’apres de récentes études de biologistes américains ,en effet, on a recensé des comportements homosexuels chez 450 espèces animales différentes, dont 300 de mammifères et d'oiseaux.
On distingue cinq sortes de comportements homosexuels chez les animaux. Il s'agit de la parade amoureuse, de l'affection, des relations sexuelles, de l'amitié durable et de l'élevage des enfants. Le plus souvent, l'homosexualité est une affaire de mâles : 80% des espèces répertoriées dans l'étude, contre seulement 55% de lesbianisme.
Quelques exemples? Les cygnes mâles forment des couples fidèles, sauf lors de la période de rut. Les éléphants et les girafes se livrent à de véritables joutes érotiques. Les macaques se livrent à la pénétration anale. Jusqu'aux adorables koalas qui montent l'un sur l'autre, dans des postures suggestives... Pour le biologiste, il ne fait aucun doute qu'il faut revoir tout ce que l'on croyait savoir, tant sur l'homosexualité humaine qu'animale.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronitaboo, merci pour tes remarques!!! je t'adore!


;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cedinture


abandonne !

faire admettre a choussar que l'homosexualité n'est pas forcement un peche est comme faire admettre a quisling que touit ce qui n'est pas norvegien peut avoir le droit de vivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"alors considerez aussi les mariages entre vieux rabins de 68 ans a des filles de 14 ans comme on en voit chez les ultraorthodoxes a jerusalem, une maladie aussi... "


QUOI ??? Calomnie ! Des noms !

A part ca, les exemples d'animaux que tu cites vont tout a fait dans mon sens. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si nous élevions un peu le débat au niveau philosophique.

Supposons que l'homosexualité soit un phénomène naturel dont on ne change pas, et qu'il soit impossible pour un homo de devenir hétéro. Supposons.
Cela voudrait dire qu'une telle personne serait contrainte a n'avoir que des relations homosexuelles.
Or sachant que les relations sodomites sont malsaines, tant au niveau spirituel ("abomination") que medical (je vous suggère de vous référer aux ouvrages de gastro-enterologie et de rectologie), imposer cela serait une violation du libre arbitre de l'homme.
Or il est inconcevable que D. ait créé des personnes privées de leur libre arbitre, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais bon nous ne sommes ni des grenouilles, ni des escargots, ni des mouches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR !! Ca prend des drôles de proportions le forum là...

Moi, je pense que quoiqu'on puisse dire, les pulsions sexuelles et le désir ne se contrôlent pas...on peut êre sadomaso, fétichistes, transexuels, etc......que ça ne reste qu'une pulsion incontrolable et inexplicable !

DONC religion ou pas, si l'on n'exploite pas comme on le sent ces pulsions on risque d'être en manque...donc je suis POUR, tant que les gens sont heureux et vivent pleinement leur désir !

Je ne vois pas ce que font de mal les homosexuels à part exploiter leur sens et leur sexualité pour être heureux...et je ne pense pas que D' aimerait voir des êtres malheureux !

Qu'ils fassent leur vie et qu'ils soient biens, c'est tout !

En revanche, je ne supporterai pas d'être branché par un gay...lol !

Forums

partagez et débattez