Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah je vois que malgres ttes nos differences (politiques , religieuses, morales....) on en reste pas moins hommes et on est tous d accord sur un point:
VIVE LES SEINS!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Destresse et respire on blague! enfin???????
T aimes bien etaler ton linge sale en publique pas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tellement que le tien (de linge) que t as laissé chez moi je vais le jeter.
END.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoshua55, c'est simple, si t'as fais ca avc ton ami, c'est que t'es attiré par les mecs. et à mon avi, cette idée ne t'ai pas venu le jour de ta relation avc lui, elle est dans ta tete surment depuis quelque temps... on n'devient pas gay (ou bi) sur un coup de tete; on l'est ou on l'est pas, c'est tout. reste à savoir si t'es bi ou gay! pour ca c'est à toi d'voir!...
juste un conseil : ne t'prends pas la tete, chacun est comme il est... personne n'a l'droit de juger tes actes...



Yokhymaim

"Mais si c'était vrai son histoire je pense qu'une Téchouvah, vu que tu à l'air d'avoir quand même la crainte du Ciel, pourrai je pense te venir en aide!!!"

"Et je suis pas homophobe!"


-une téchouva?!?! nous n'sommes pas malade...

-pas homophobe?!?!
je rappell la définition: "rejet de l'homosexualité, hostilité systematique à l'égard des homosexuels."

donc homophobie= téchouva=religion
je rappelle le passage du LEVITIQUE 20,13 :
"c'est une abomination, ils seront mis à mort leur sang retombe sur eux."

sans commentaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui on peut voir ça dans les dédicasses " à mon ami xavier que je kif grave " . mais à ce point la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, il faut que tu comprenne qqchose, les gens qui utilisent la Torah, et pas son mode d'emploi qu'est le Talmud fonce dans un mur, et c'est ce que tu viens de faire en citant ce verset!

Il n'y a jamais eu de mise à mort du temps du Sanhédrine ou très très peu, car il faut des preuves plus que solide pour tuer quelqu'un!

Rabbi Akivah, à dit que s'il avait siègé au Sanhédrine personne n'aurait éait condamné à mort car il aurai tjrs trouvai un vis de procédure, et c'est ce que faisait les membre du tribunal en général!

La loi ne s'arrète pas à la Torah, il y a le Talmud également qui explique la Torah et sans le quel on ne peut appliué la Torah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim, il n'empeche k'il y en a eu...

de toute facon, c'est la meme chose...
le fait de vouloir tuer des personnes , ou de leur bourer le crane, ca revient au meme...

le but: "exterminer" une minorité de personnes pour ne plus que cette partie de la population existe...
j'appelle ca du Nazisme, c'est exactement pareil.
rappelez vous des propos d'hitler sur la race "arienne" (race supérieur au autres), c'est le meme principe que les propos homophobes que vous tenez; discriminer, bourer le crâne, voir meme tuer certaines personnes sous prétexte d'etre different d'eux...
pour garder une seul race, une race pure...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es devenu parano toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon essayons d'apporter une pierre à l'édifice
je vais donner un pt de vue médical
l'homosexualité n'est PAS une maladie
cela fait partie de la diversité d'un caractère nommé "sexualité" au même titre que la couleur de la cheveux ou le fait d'être con ou pas... (fin de la partie médicale)
le problème bien sûr c'est l'acceptation dans la société
le débat est donc très loin du religieux
le rejet des homosexuels relève du même mécanisme que le rejet des juifs, des arabes, etc...bref lié à la "normalité" des choses et à la crainte de l'inconnu
maintenant une question d'un ignare en religion : celui qui nous a créé est-il considéré comme responsable du fait qu'une personne est homosexuel, sachant que l'homosexualité n'est pas un choix mais un fait par nature ?

Forums

partagez et débattez