Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo c'est assez interressant de te savoir Hetero! et Celibataire???
Je suis sur que ta perruqe irait tres bien avec mon haut !!! Tu devrais me la preter.

Toujours pas trouvé de medecins qui connaissent ces yechivoth mais je ne desespere pas!
Ceinture je suis de tout coeur avec toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-Deuxièmement, Choussar tu compares le vole, la violence, et les homosexuels!!! "


Tu fais exprès ? Hein, dis moi que tu fais exprès ! Sinon je paraphrase :
Tu peux etre attiré par toutes sortes de pêchés. PAR EXEMPLE les relations homosexuelles. PAR EXEMPLE le vol, PAR EXEMPLE la violence, PAR EXEMPLE la médisance.
Une énumération d'exemple ne CONSTITUE PAS une comparaison.

Visiblement, on ne s'entend pas du tout sur la définition de l'expression "rester dans son coin". Rester dans son coin, ca veut dire faire preuve de discretion, ne pas s'afficher comme un homme sandwich dans la rue. La preuve, tu arrives sur le forum, et tes 3 premiers messages commencent par "je suis gay". On s'en fout de savoir que tu es gay, unijambiste, funambule ou joueur de cornemus. Est-ce que j'arrive sur les forums en criant sur les toits "je suis hétéro" ?
Enfin, ne compare pas la place que l'on peut donner dans la société a une religion avec la place que l'on peut donner a une préférence sexuelle.
En clair, il peut etre intéressant de connaitre la religion de son interlocuteur, mais sa sexualité, on s'en fout.


Qui a dit que ce qui est dans la Torah n'est pas exact ? surement pas moi... Asmodeus, peut-etre looool ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, je viens de voir le reportage de Canal sur le 1er mariage homosexuel en France : je dois avouer qu'à priori je ne suis pas "pour" mais quand on voit au fil des semaines, les lettres d'insultes, les menaces jusqu'à la manif le jour du mariage où les gens hurlaient "les homos dans des camps" alors là je me dis que pour clouer le bec à toute ces racailles, ils ont vraiment bien fait d'aller jusqu'au bout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Choussar c'est toi qui le fais exprès!!! Pour moi , une énumération d’exemples se compose forcément par des liens entre chaque exemple… Tu estimes que l’homosexualité, la violence ,etc , fond partis du « mal ». Donc, tu compares bien l’homosexualité avec le vole, la violence etc…
Et tu voudrais qu’on reste dans notre coin ???? et pourquoi ca ?
Ne me dis pas que kan y’a un problème avec israel, ou avec d’antisémitisme ; les juifs ne manifestent pas !!!
C’est normale que je mette que je suis gay, étant donné que le forum parle de ce sujet la…

Au fait, merci à LeaSalsa et à Nath2 …


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le theme de l 'omoséxualité est pour moi un des sujets les plus complexe à aborder .

j'en discutais avec mes parents la derniere fois à table . je disais à ma mère que le faite d'y avoir des gays dans mon entourage me derangeais pas au contraire mais je voyais une sorte de non normalité .

pk trouver ça si étrange ? c vrai cela ne me touche pas directement . mais est ce la crainte que mes enfants voix un jour des films gays à la tv et des hommes s 'embrasse dans la rue qui me rend si septic pour leurs futur .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


A_mordhY ce n'est pas pcq on fréquentes des gay que l'ont devient gay!!! Personnellement; les gay que je connais n'avaient dans leur entourage aucune personne homosexuel; bien au contraire, les homophobes y étaient majoritaires...
Avant, tout le monde était choqué lorsque deux personnes de couleur de peau différentes s’embrassaient dans la rue… Maintenant c’est devenu banale, et le monde ne c’est pas écroulé, il ne se porte pas plus mal !!! C’est simplement une tolérance de plus qui c’est mise en place , c’est tout…
Aujourd’hui se sont les gays qui réclament le droit d’être traité comme les autres… (Si la société n’avait pas été discriminatoire avant ; nous ne serrions sans doute pas au point ou nous en sommes maintenant !!! )Je ne vois vraiment pas le mal que ça peut faire ?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le lien est que ce sont tous des pechés mentionnés, comme tu l'as si bien dit, dans la Torah.
Tu fais ce que tu veux, mais ne compte pas sur moi pour te dire que c'est bien !
C'est normal que les membres d'un peuple manifestent, ce n'est pas normal que les adeptes d'une sexualité particulière en fassent autant. Ce ne sont pas des notions comparables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Choussar, j’ai fais une petite recherche sur le fait de guérir les « homosexuels »…

Durant la 2ème guerre mondiale ; contrairement à d’autres minorités comme les Juifs, l’objectif des nazis est de réformer le comportement d’asociaux incapables de procréer. Des expériences « médicales » sont effectuées sur des déportés homosexuels ( environ 90 000 à 100 000 entre 1933 et 1945). Beaucoup d’entre eux mourront des suites de ces tortures…

La solution la plus simple face aux questions soulevées par les homos, c’est de faire disparaître les gays et les lesbiennes du paysage. Quelle meilleur méthode que de « soigner » les homos pour les faire retourner vers le droit chemin hétérosexuel???!!!
Tel était le crédo officiel des psys mais aussi des états jusqu’en 1973… Jusqu’à cette date, l’homosexualité était considérée par l’Américan Psychiatric Association comme une pathologie mentale… La liste des tortures mentales et physiques infligées aux homos dans l’espoir de les « redresser » est longue. Le pire c’est que ces thérapies étaient parfois suivis volontairement par les patients en raison de l’image négative portées sur eux… Dans les années 1920, des scientifiques allemands ont implanté , sans les en avertir, des testicules humains provenant de cadavre à des gays. L’augmentation du niveau de testostérone était censée faire disparaître le désir homosexuel. Entre les années 1950 et 1960, différentes techniques de lavage de cerveau et de « reprogrammation » furent utilisées en Occident. Le but était de provoquer chez les sujets une aversion pour les partenaires sexuels du même sexe. Les « malades » étaient soumis à DES CHOCS ELECTRIQUES , DES PRODUITS CHIMIQUES et des MEDICAMENTS VOMITIFS tandis qu’on leur projetait des photos d’hommes nus…


Aujourd’hui, l’Américan Psychiatric Association comdamne ces thérapies de reconvertion qui font « PLUS DE MAL QUE DE BIEN ».
SI UN TEL TRAUMATISME EST SUSCEPTIBLE DE MODIFIER PONCTUELLEMENT LE COMPORTEMENT D’UN HOMO, RIEN NE SERAIT MODIFIER SON ORIENTATION SEXUELLE.


L’IDEE DE GUERIR N’A MALHEUREUSEMENT PAS DISPARU DANS NOTRE SOCIETE. AU CONTRAIRE. C’est une position qui est encore défendue par CERTAINS MOUVEMENT RELIGIEUX EXTREMISTES (notamment au Etats Unis)…
Le mouvement « EX-GAY » mené en partie par des association comme EXODUS, EVERGREEN ou COURAGE, propose aux homos de se réformer et de rentrere dans le « droit chemin » par la prière et l’abstinence…
IL SEMBLE CEPENDANT QUE CETTE METHODE, COMME LES AUTRES , NE SOIT PAS TRES EFFICACE… en effet, un ancien responsable d’Exodus a été récemment photographié dans un bar gay .
DE PLUS, PLUSIEURS « EX-EX-GAYS » S’ACCORDENT POUR DENONCER LES DOMMAGES QU’UNE TELLE THERAPIE AUSSI DANGEREUSE PEUT CAUSER SUR LES INDIVIDUS……


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très interessant ce que font les chrétiens et les américains mais je ne vois pas le rapport. L'APA ne s'est visiblement pas interessée aux methodes "juives", leur avis se limite (justement) a ce qu'ils connaissent, c'est a dire les brutales methodes "américaines".
Je suis en outre persuadé que le zohar maitrise beaucoup mieux "l'esprit" que l'APA, qui, au fond, ne fait que débuter dans l'exploration de la pensée humaine, et à qui il reste encore beaucoup de choses à découvrir.
De toutes façons, il n'y a qu'une solution : la volonté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi mais des religieux, qu'ils soient chétiens ou juifs, c'est pareil pour moi!!!
le résultat est le meme, tous veulent changer la personnalité de la personn par des méthodes dangeureuse et scandaleuses...

TU PENSES QUE L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS NATUREL?

POUTANT , VOULOIR CHANGER LA PERSONNALITE D'UNE PERSONNE, C'EST ALLER CONTRE NATURE...

D'AILLEUR, SI L'HOMOSEXUALITE N'ETAIT PAS NATUREL, AUCUN HOMOS N'EXISTERAI SUR CETTE TERRE...

Forums

partagez et débattez