Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu restes serieux et avec un objectif fixe tout ira bien!
Je l ai fait, tu pourras le faire! J ai meme fait du macdo alors!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut qu'aill chercher du travail maintenant...
mais sans bac, je n'sais pas comment j'vais faire...
j'étais sur de ne pas l'avoir, donc j'me suis pas présenté au bac en juillet comme j'avais raté plein de cours à cause de ski c'était passé durant l'année; et en plus j'étais assez mal psychologiquement (dépression) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai un conseil a demander,
Je suis étéro enfin je croi,
voila, il y a peu de temps, mon meilleur ami à dormi chez moi car il était trop fatigué pour conduire; mais comme j'ai qu'un li 2 place il a dormi dans mon lit!
Et en bougeant dans le lit on s'est retrouver très proche l'un de l'autre! Presqu'un sur l'autre!!!
Le matin au reveil,on s'est retrouvé comme ca, et il s'en est suivi qu'afforce de déconé à se mettre des petits coup et à se takiné, on a fini par couché ensemble et j'été actif!

Le problème c'est que lui a une copine et que le lendemain ca m'a pas dérangé de faire un truc à trois avec eux deux! Mais je me plaisé mieux quand j'étai qu'avec lui!

Maintenant je me demande si je suis hétéro ou gay, et la religion me dit qu'il ne faut pas que je soi gay alors je préfere même plus me trouver seul avec lui!

Si quelqu'un peu m'aider, je suis prennant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je te conseille de rester hetero car les filles ont des seins et que les seins c est ma vie............Je sais Pathetique je sais.

Je sais que ca ne t aidera en rien du tout, mais en tout cas pense a t amuser et ca a l air bien parti pour toi !
T embrouilles pas a penser a ta sexualité car le sexe est la pour nous liberer l esprit et nous faire passer des bons moments et pas pour nous casser la tete et nous manger le cerveau....mange autre chose!
Ah oui et sort couvert meme avec ton pote ! (ca coute rien de le dire et de le faire)

PS; t es plus hetero t es bi et ca c est sur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors mon avis c'est très simple, c'est exactement le contraire de Flo (a part peut etre sur les seins où on pourrait s'entendre lol).
Reste que ça pue le mytho ton histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse béton Choussar, je penses que lui il est explosé dans sa tête, rien n'est coérent dans les posts qu'il met sur le site, il est un peu barjo à mon avis, mais je ne suis pas juge, et il fallait bien que je réponde à ses agressions!!!

Mais si c'était vrai son histoire je pense qu'une Téchouvah, vu que tu à l'air d'avoir quand même la crainte du Ciel, pourrai je pense te venir en aide!!!

Et je suis pas homophobe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon histoire c'est pas du mytho, tu veux pas que je raconte les détails pour que ce soit plus crédible? non?
J'ai déjà asser hone comme ca en aillant dit ce que j'ai dit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec AAAFlo : A bas les filles, mais vive les seins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci AAAFlo, t'es cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas te calmer tout de suite mon chou sinon tu peux m'oublier car ca me fait vraiment pas rire du tout quand tu tu fais ton relou pervers.

Forums

partagez et débattez