Questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'excuse ma ptite Paula ;)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve ca malsein de la part de la jeune fille car elle le savai tré bien ke cett histoire ne pourrez pa continuer et kel souffrirez forcement dc el oré du arreter cett histoire d le debu et ne sortir kavec des juifs... en tout cas, si les juifs doi se marier entre eux c unikemen pr preserver cett religion et en+ si ton ami se mari ac elle , ses enfant seront forcement juifs car cest la mere ki donne la religion dc il ne pourra pa lui nn plu preserver son kristianisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula je crois que t as pas bien saisi la reaction d un convertie ils ont pas honte dutout d avoir ete goy c est pas ca, seulement le passage du mikve donne la possibiliter unique et incroyable d etre nee une seconde fois et efface tout les pecher tout les choses qui se sont produite avant alors quand y en a un qui arrive avec c est gros sabot et qui pose des questions a la con genre pourquoi tu tes convertie et pourquoi tu fais pas ca et pourquoi et pourquoi alors ca rammene le convertie a une situation du passer qui est passer oublier et enterrer mais en aucun cas c est de la honte.

Forums

partagez et débattez