Questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : "Arrête ta paranoia mon pauvre t'es ridicule. 16 millions de personnes parmi 6 milliards qui nous rendraient jaloux ? Rêve pas.
Y a pas une personne digne de ce nom qui envierait votre éternelle guerre pour un bout de terre aussi grand que 2 départements français et qui divise et sème la haine dans tout le reste du monde."

en une seule phrase tu viens de resumer ton amour pour mes semblables de CE forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : " Un juif qui couche avec des goys, normal, un juif qui couche avec des goys MAIS qui ne les trouve pas assez DIGNES pour n'être rien d'autre que des trous NON. Désolé pour la vulgarité mais le terme n'a d'égale que la façon dont tu traites les femmes. Si tu veux tirer ton coup, tire-le avec des juives, reste cohérent. Ou alors peut-être qu'elles ont droit à un peu plus de respect de ta part ?"

peut etre que ton petit copain qui est juif t'utilise aussi comme un "trou" sauf qu'il n'a pas le courage de te le dire ??

tu n'es t'es pas posée la question ?

ah oui, c'est vrai, ce genre de choses n'arrivent qu'aux autres, tu es attentive et maitrise ton sujet !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa , je trouve celà déplorable également mais les juifs ne sont pas les seuls à avoir ce comportement...

Beaucoup de personnes "conviennent" dès le début que leur relation ne sera que purement physique.

Si celà est fait d'un commun accord, ou est le mal après chacun est libre d'aimer ou pas.

Enfin je disais juste celà en passant pour tenter d'apaiser un peu ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en une seule phrase tu viens de resumer ton amour pour mes semblables de CE forum"

Bh dis donc, comment t'as fait pour lire de la haine dans ce que j'ai dit ? Paranoia encore ?

"peut etre que ton petit copain qui est juif t'utilise aussi comme un "trou" sauf qu'il n'a pas le courage de te le dire ??"

Lol ça te ferait tellement plaisir. Mais vois-tu, tous les juifs ne se tapent pas des goyas juste pour se vider. Dieu merci, certains ont du respect pour les femmes, goyas ou juives. Toi comprendre ou moi détailler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dix jours de vacances, que c'est bon ! Ha mais je constate avec plaisir et émerveillement que l'on se demande encore qui et comment on peut aimer ;o) Partez en vacances, prenez le soleil et faites l'amour, peut-être vous poserez-vous moins de questions... Je ne vois pas où on peut voir de la jalousie envers la religion juive, ni envers qui qure que se soit d'ailleurs, à partir du moment où l'on se construit son bonheur. Que les juifs qui veulent rester entre eux le fassent ;o) que les goys qui veulent rester entre eux le fassent aussi; moi, je repars en vacances avec mon juif préféré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part je pense qu'un mariage mixte n'est pas dramatique...si on aime vraiment la personne . SI c'est une femme qui épouse un non juif AUCUN PROBLEME il sera juif , et il aura 2cultures , dans le cas inverse c'est plus dure la conversion est idéle si elle est sincère ..enfin imaginez un mariage entre une juive et un homme ayant seulement son pere juif? vous en pensez quoi? est-ce que çest considérez comme un mariage mixte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle délicatesse, on commence par "premiers baisers" et on finit par "trous de balle"....en même temps c'est un enchaînement logique non ? :p :p :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en une seule phrase tu viens de resumer ton amour pour mes semblables de CE forum

-> Mais évidemment qu'elle est antisémite, attend tout le monde le dit...

Pour te répondre ma grande, oui il y a des gens qui nous envient notre combat éternel pour D: les convertis. Les convertis sincères, je veux dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi SarahK seulement là, il ne "s'amuse" qu'avec des non-juives, c'est là que je ne comprends pas. S'il y avait vraiment cette notion de respect, il en serait de même avec une partenaire juive.

Rahelb, tu parles de convertis mais ce sont des juifs à part entière non ? D'autant plus que les convertis sincères ont à coeur de pratiquer et d'être de "bons" juifs. Ca n'a donc rien d'étonnant.
Mais selon moi, si ce combat éternel pour Dieu c'est faire la guerre, tuer et se faire tuer, alors non vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin imaginez un mariage entre une juive et un homme ayant seulement son pere juif? vous en pensez quoi? est-ce que çest considérez comme un mariage mixte?

-> bah évidemment, étant donné qu'il est goy.

Forums

partagez et débattez