Questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faux topic


fausse fiche




les gens doivent s'ennuyer bcp mais bon c les vacances alors ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lol ça te ferait tellement plaisir. Mais vois-tu, tous les juifs ne se tapent pas des goyas juste pour se vider. Dieu merci, certains ont du respect pour les femmes, goyas ou juives. Toi comprendre ou moi détailler ?"

lol

bien sur,
certains croient encore au pere noel (casher)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK :"Mais je suis tout à fait d'accord avec toi SarahK seulement là, il ne "s'amuse" qu'avec des non-juives, c'est là que je ne comprends pas. S'il y avait vraiment cette notion de respect, il en serait de même avec une partenaire juive."

tu ne veux pas mon clavier pour ecrire a ma place ?
qu'en sais tu de ce queje pense ou ce que je fais ? de quel droit t'exprime tu a ma place ?

heuresement que le ridicule ne tue pas

SarahK : bise virtuelle :) tu as compris le sens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB évolue, sort, regardes autour de toi, ouvre un peu les yeux et arrêtes de croire que tu as la science infuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dis à Tsvy que tous les hommes juifs ne sont pas des salauds et voilà ce qu'il me répond :
"bien sur,
certains croient encore au pere noel (casher)"

Lol ça se passe de commentaires je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais convenir dès le départ n'est ce pas déjà un pas vers le respect car annoncer dès le début la couleur et s'y convenir ce n'est pas tromper la personne car tout était clair dès le début... enfin voilà ce que j'en pense même si je n'y adhère pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute je pense que meme si C demand A de se convertir ce n'est pas durable et valable
sache que le peuple juif existe encore malgre les pogroms et le terrorisme et l'antisemitisme et apre la seconde gueere mondiale et la querre d'independance d'israel c'etait justement parceque nous etions uni et soude et que ce n'etait pa notre individualit qui comptai mais toute notre famille
car quan C demande àA de se convertir elle pense a toute sa fammile mais quanq A sort avec une fille qu'il aime et qu'il pense qu'a son amour a ses souffrance de petite personne
alors il ne pense qu'a lui
voila la difference

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 ma pauvre chérie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je voudrais revenir un peu sur les interogations de akapulco
comme il le dit si bien convertire un non juif c est lui demander de renoncer entierement a son passer et a c est croyance chose que l on peut faire que si vraiment on a la volonter et le desir de ce convertire et pas seulement pour ce marier c est pour ca que d apres la description du couple qu il nous fait il vaut mieux pour chacun que cette histoire ce termine maintenant.
Car de toutes les manieres cela ne menera a rien.
La mixiter est la pire des choses peut etre pas pour les parents mais pour leur descendence.
le resultat est qu en general les enfants ce sentent juif et ne le sont pas et la cathastrophe car l enfant desire appartenir au peuple juif et on lui rabache sent arret qu il est goye quand il se tourne vers les goyes on lui rabbache qu il est juif en faite il est rien rien!!!!!! ou ce situer????
Quel sensation horrible de ce sentire rien, moi je ne souhaite pas ca a mes enfants et c est pour ca que des leurs plus tendre enfance je leur apprend la thorat, et toute les regles.
pour eviter un maximum la mixiter.
Et cela n as rien avoir avec du mepris pour les non juifs c est pour proteger mes futures enfants et petits enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour reussir a se convertir il faut avoir honte d'etre ou d'avoir ete un goy
et dans ton histoire la c pa possible mais en tou cas C a tord de reste avec A allez les gars il y a une jeune fille juiv qui va se faire happe par la mixite!!!
qu'estce que voua attendez pour la sauver!!!!!

Forums

partagez et débattez