reactions des parents a l'annonce d'un mariage mixte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton histoire prouve une chose Charlène: ça ne sert à rien de mentir...

Je pense que si un non-juif épouse une juive, il sait à quoi s'attendre... Donc quelque part il fait la concession que son enfant soit élevé dans cette tradition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mensonge ne mene a rien ...
mais il y'a tjrs ce vice qui nous poursuit. il faut assumer et c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOn ça ne mène à rien ça ne peut faire que détruire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'habord, bonjour a tous, je viens de m'inscrire a l'instant, car ma copine (miss2004) etait inscrit, et pour une autre raison que je 'evoquerai pas.

Je suis pour les mariage mixte (heureusement me direz-vous), car l'amour ne doit pas s'arreter a une religion,une culture,des kilometre, une race, une couleur, une difference d'age,...

Mais oui, je veux me convertir, pas par amour, mais par reconnaisance de D-ieu, car depuis que je suis avec miss, j'ai appris et me suis interesser a beaucoup de chose sur la religion juive, meme si je connais pas tout, mais j'aimerai connaitre tout.

Je souhaite me convertir, par croyance de D-ieu, et non pas amour, Mais je ne dit pas que si j'aurais pas ete avec une juive, je me serais converti, car peut-etre j'aurais jamais cherché a comprendre cette religion.

Mais l'amour me la fait connaitre, et je m'y interesse fortement maintenant.

Et ici je peux te le dire: je t'aime mon coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ce beau message d'amour
i love youuuuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah j'evoquerai juste le cas de mon frere e tje vais juste te donner la reponse de ma mere:
"je suis obligé d'accepter sinon je perds mon fils"......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En voilà une mère intelligente :p

Forums

partagez et débattez