relation mixte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

Pourquoi pas souhaiter bon courage pour les 2?


>>>je suis d'acc car ce n'est pas facile des deux côtés, sâchons ce que celà engage, mais il faut avoir du discernement dans la vie, la femme étant soumise au mari, loi de D.ieu, si tu prends compte de celà tu pourras arriver loin dans cette relation, car accepter ce fait, c'est accepter tout ce qui vient de lui!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu peux trouver cela trop extrémiste (comme Satyarupa aime le dire) mais croit moi se sont les principes fondamentales du judaisme dont je te parle."

Ah ? Je t'ai traitée d'extrémiste ! Je m'en excuse ! Tiens, au passage, cite-moi donc les messages où je t'ai traitée d'extrémiste.

"Laisse tomber c'est impossible. La "religion" chrétienne est basée sur l'idolatrie d'un "fils de D." alors que le judaisme abomine l'idolatrie."

Tous les chrétiens ne sont pas idolâtres.

Shaul,

Oui c'est vrai mais ce serait surtout pour tous les obstacles qu'ils pourraient rencontrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula, l'amabilité et la diplomatie ne sont pas ton fort Paula666.

En clair, une non-juive qui sort avec un non-juif, c'est une voleuse, une égoiste qui n'a qu'un seul but : détruire le peuple juif.

Faut-il rire ou pleurer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAULA !!! quelle objectivite , quelle classe !!! quel force dans tes mots ! dans tes phrases ! une femme JUIVE exemplaire , jalouse et combattante .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

Soumise au mari?Elle doit le respecter c'est pas pareil!La femme a le droit de donner son avis sans se faire frapper!mdr on est juif et pas de benlandeniste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66


1° tu dis etre amoureuse
ca n'est pas du tout objectif>>>>>>>Surment car l'amour n'est pas objectif.

2° ils ont raison les aitre de te souhaiter bon courage car j'estime que tu ais une voleuse>>>>>>???t'a t'elle volé ton mec pour la traiter de voleuse??

3° n'as tu aucun remord a detourner quelequ'un de sa voix et de sa religion>>>>>>>Et lui n'a t'il pas de remord de coucher avec une non juive??? il pense surment que se sont des marie couche toi là??

4° tu apelles ca de l'amour toi?
moi j'appelle ca de l'egoisme>>>>>>Si aimer est un sentiments égoïste, alors toutes nous sommes des égoïstes!!

5° tu as du toupet de venir nous dmander notre avis>>>>>>Si celà ne te convient pas, ce que nous constatons, la moindre des biens séances est de le dire avec courtoisie au moin ce qui me parait plus intelligent!!

tu crois qu'on allais te dire quoi "objectivement" vas y cherie tu le tiens fais lui un gosse comme ca il aura encore moins envie de s'en aller >>>>>>
C'est comme celà que tu retiens un mec? qu'il soit juif ou goy comme vous aimez à le dire on ne fait pas un gosse pour retenir un mec ça marche pas!!!

car tu vois chez nous les enfants c important un autre gars d'une autre religion t'aurai dejà laisser tomber les hommes juifs sont trop gentil>>>>>>>Pourquoi il l'a ramassé sur le tottoir pour la dénigrer ainsi??? je pense que ton expérience s'il en est tel devrait pas servir à juger les autres que tu connais pas comment ils vivent!!!

6° tu sais quoi je te dirais meme pas de le quitter car au fond c surement ce que tu souhaites que l'on te le dise mais ce que tu fais c'est vraiment bas profiter de la faiblesse d'un homme !!!!!>>>>>>>>>>>>>>>>>Le pauvre!!! fais moi rire hahaaaa il a l'air et la musique d'être faible!!! s'il y a quelqu'un de faible c'est toi, car tous les deux sont coupable, personne ne peut forcer un mec, car la bible ne parle pas de loi concernant des HOMMES VIOLES MAIS BIEN DE FEMMES!!! donc D.ieu connait les voix des hommes, alors ma chérie tu nous fais plutot voir en toi une femme qui c'est vu piquer son mec pas une goya!!! lolll c'est bien l'impression que tu donnes pour être aussi virulante envers cette fille!!!

Princesse:

La conversion est aussi un chemin!!!

voila tu voulais un point de vue objectif
madame est servie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula

OU crainds pas, il ne sagit pas de ton petit mari chéri!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sache pour info que tu es sur un site ou est représentée, entre autre, la partie spychologiquement résistante d'une certaine partie de la communauté juive. Cette partie même qui prendra le temps de saper ton éventuelle motivation et de remettre en question 100 fois ou 1000 fois tes bonnes intentions sous couvert que LEURS valeurs et LEURS religion valent mieux que toutes les bonnes intentions possibles et imaginables...

Mon conseil : tient compte de ce que leurs esprits bornés peuvent penser pour savoir à quoi t'attendre en rencontrant les plus rétissants... mais ne perd pas confiance en l'amour et l'évolution des mentalités.

Le choc des cultures est peut etre ce qui permet justement de prendre plus rapidement conscience de ce qui est essentiel dans la vie... et évidement le partage et l'amour en font parti.

Va a la rencontre des autres membres de la communauté, discute aussi avec des juifs progressistes... j'te joins un article en perso qui t'en dira d'avantage...

Bise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"voila tu voulais un point de vue objectif
madame est servie"

Mouahaha c'est royalement servi!! =) t'as mis le paquet lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis bonne chance aux 2 voila aimez vous faites des enfants vivez votre vie et au diable ceux qui vous barre la route c'est pas les autres qui dirige votre vie c vous.

Forums

partagez et débattez