relation mixte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, petite précésion quant au fruit qu'Adam et 'Hava ont mangé : il n'est écrit nulle part dans la thora qu'il s'agit de la pomme, en revanche, les 'Hahamim ont déduit qu'il pouvait s'agir de la figue. Pourquoi ? Parce qu'après avoir gouté au fruit, leurs yeux se dessillèrent, et ils se sont rendus compte qu'ils étaient nus, ils se sont recouverts alors d'une feuille de figuier.
Ce n'est pas une certitude, car il pourrait aussi s'agir du blé, de la grenade, de la vigne ou du cédrat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins ils ne sont pas morts de faim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement car on ne serait pas là !!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straeniero
le mariage entre cousin est permis aussi dans notre foi, il n y pas d inceste dans un mariage entre cousin...
salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas Hani et toutes nos différences viennent de là ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je le sais maninlove, t'inquiète, j'ai dit cela sous le ton d'une personne dépitée qui connaissaiq qu'elle n'étais pas avec son cousin mais avec un mec que ej connais maintenant très bien.
le problème dans cette relation que les arguments ou sur quoi elle s'est basée pour me juger et dire que lui est meilleure que moi sont faux (à savoir l'argent toujours et le pouvoir qui va avec) sont faux puisque j'ai attendu le derniers moment pour lui dire vraiment qui je suis (je me suis passé pour un étudiant mi français mi italine sans problème sans sous et même j'ai un peu abusé en me montrant un peu fauché) elle ne me connaissait pas, ne savait pas vraiment qui j'étais, le problème qu'elle est est partie avec lui, alors que c'est une me... il ne pèse rien.
je me dis que c'est peut être bien comme ça, je l'ai connu vraiment pour ce qu'elle est, a savoir une fille profiteuse pour qui l'argent passe avant tout, ou aussi peut être que , si elle savait vraiment qui j'étais elle ne m'aurais pas laissé tombé.
la je suis en argentine pour essayer d'oublier mais j'arrive pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a en lire tout ses propos, Certains hommes juifs sont des idiots qui se laissent avoir par des goyas???????????? Dans quels buts,les nons juives voudraient elles absoluments " piquer" les juifs? aux juives?
et si certains hommes se disaient que finalement certaines non juives valaient mieux que certaines " vraies" "pures" et " dures" juives??????????
la question se pose aussi dans se sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde, TaGoutte....t'es plus veille que l'autre jour...qu'est ce que c'est passé? je connais un chirugien esthetique qui peut faire des miracles si ca t'interesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pa1ange

*****au sujet de ton ptit poste là, je connais des goys qui sont sur ce site juste pour piquer 'son princesse juive'. je vais pas citer des noms, mais je connais plus qu'un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais un chirugien esthetique qui peut faire des miracles si ca t'interesse
-------------------
Si ça peut vraiment te faire plaisir, tu peux bien faire ce que tu veux. Donne la moi cette adresse de chirurgien...

Forums

partagez et débattez