saluuuuuuuuuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dit 25aine TWINGO2?je suis pas au courrant alors ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi tu fais l'effort?

Mais queue me vaut cet honneur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah pas grand chose en fait sauf que ca me derange pas,au contraire meme,de faire des efforts pour te venir en aide ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi moi moi je pense j'ai la reponse!!!
je crois que safia est venue(tout comme moi )parce qu'on se marre rarement sur un forum a part sur celui ci!!!!
vous avez vu la question qu'elle a posé et les reponses ensuite!!!
ca fini tjs comme ca et la pauvre elle a pas eu de reponse!!
en fait moi aussi je me suis invitée!!
je me presente l'incruste2 , j'adoooooooore andy garcia et puis j'avoue je suis a la recherche d'info sur une chanteuse israelienne j'ai meme pas son nom mais je l'aime tellement svp si qlq1 s'y connais en chansons israeliennes je suis la
merci d'avance bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samioucha tu parles de Rika Zarai et je ne peux m'empecher de fredonner un des ses plus grands succès !!!

"Vous me permettrez sans façons
De vous présenter ma chanson
Sans chemise, sans pantalon
A quoi bon pousser des hauts cris
Puisque vous chanterez aussi
Sans chemise, sans pantalon.

Refrain:
Ce soir nous irons danser
Sans chemise, sans pantalon
Ce soir nous irons danser
Sans chemise, sans pantalon

2 - Puisque l'on vient au monde tout nu
Tout le reste c'est du superflu
Les chemise, les pantalons
Sont là des signes extérieurs
De richesse pour le percepteur
Sans chemise, sans pantalon

3 - Chère Madame si votre mari
Est un peu paresseux au lit
Sans chemise, sans pantalon,
Ne le laissez pas s'endormir
Au lieu de pousser des soupirs
Sans chemise, sans pantalon."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non non gigolo!! ma chanteuse preferée chante en hebreu !moi la premiére fois ou je l'ai vu c t dans un film je sais pas si tu le connais . ca s'appele "brin de chance" ca raconte l'histoire d'un marocain qui part pour israel avec sa petite fille ,et pis elle, en grandissant ,devient une chanteuse connue en israel mais chais pas si la commedienne c la vraie chanteuse
donc tu serais sympa si tu pouvais m'aider bisou bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je c pas pq mais mon message n'est pas apparu!!
en tout cas merci gigolo!mais ma chanteuse préférée ,elle ,chante en hebreu , c t la vedette d'un film qui s'appele "brin de chance" ca parle d'un marocain qui part pour israel avec sa petite fille qui deviendra plus tard une grande vedette de la chanson en israel
ah g aussi un autre indice!ya une chanson a ele sur le cd buddha bar 1 ravin
j'espere qu'il y aura qlq1 qui saura qui c'est!!
en tout cas merci d'avance
bisou
eh gigolo............on dirait bhl sur ta photo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yeah cousine Samiousha,

Je suis BHL... Gigolo de la literrature qui vend ses prestations aux plus offrant !

Tu parles de Ishtar, chanteuse israelienne d'origine marocaine ! Avant elle chantait dans Alabina.

Sinon , y' a Noa ou Sarit Haddad...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors bhl t bien sympa
mais je pense c pas la bonne reponse!ishtar est nouvelle dans la chanson(enfin je pense)
elle est blonde et l'autre est brune brune (ds son cas la blondeur est impossible!!!)
dans le film elle s'appele vivi bensousan c pere c jojo ben.....et pis je pe pas te raconter tte l'histoire!!en revanche je te conseille de regarder le film c mon film preféré mais je pense il est introuvable :(
bref ta deja été gentil de me repondre
bisous bhl :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ishtar moi je croyais que c'était une déesse dans les mythes assyro-babyloniens de la mésopotamie ancienne...Mais bon j'ai dû me tromper...merci pour ces rectifications précieuses les amis!


A+!

Forums

partagez et débattez