Suis - bizare ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au lieu de perdre votre temps à parler de sexe vous feriez mieux de le faire :p

-> looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un pitit resume?

-> NAN. Tout lire!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein quoi, j'aimais bien quand choussar a commence a nous parler de ses deviations sexuelles...


-> Moi aussi Kaubi, moi aussi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

répondre "voir torah" à chaque question c'est quand même le signe ultime de l'aliénation. vraiment c'est triste.

-> Pour toi sans doute. Pour d'autres, ça montre que je ne me prend pas pour un grand Talmudiste, et donc que je te renvoie à la source.





"Pour cesser de rabaisser l’importance du sexe": mais je ne rabaisse pas l'importance du sexe! au contraire je dis que c'est trop important pour laisser la chose entre les mains (façon de parler!) des rabbins ou des curés ou des imams!

-> Bah justement, pour nous comme c'est important on suit les décisions de ceux qui connaissent le mieux la Torah, pour être en accord avec D.




je disais que si la vie était comme vous la décrivez, je me ferais très vite chier. mais comme je pense que vous vous gourrez complètement, tout va bien.

-> N'empeche, si la Torah dit qu'on a raison moi ça me suffit. D'ailleurs des études ont montré que les religieux (de n'importe quelle foi) ont moins de dépressions que les athées...

Le suicide, d'ailleurs, est interdit par la Torah.




mais la noblesse de la foi vient précisément de là: on croit sans avoir de preuves!

-> Dans un sens je suis d'accord.




on croit parce qu'on veut croire, pas parce qu'on est SUR que dieu existe. on croit parce qu'on espère qu'il existe non?

-> Mais là non. Espérer c'est pas croire. J'espère avoir mon master avec mention, j'en suis pas sure. Je crois dans le fait que j'ai des parents, j'en suis sure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,
j'ai mal lu, c'est pas possible: vous n'êtes pas en train de me dire que l'homosexualité féminine n'existe pas?!

-> Je répond pour lui vu qu'il a pas accès a un ordi (enfin il vient de se faire éjecter du poste, donc voila lol):
http://www.cheela.org/popread.php?id=2821
http://www.cheela.org/popread.php?id=12575

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> Mais oui, chacun son choix, du moment qu'on ne dit pas que la Torah le permet on fait ce qu'on veut."

Rahel, enfin une parole ouverte, le problème c'est que je me sens quand même salie par l'adjectif "dégueulasse" que tu as utilisé pour qualifier ce mode de vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca y est vous êtes fatigué de parler pour rien? blague à part on a tous une manière différentes de voir les choses que chacun fasse sa vie sans demander son avis au voisin surtout en matière de sexualité et le monde se portera mieux.
Choussar, RahelB, Hevi, Nath2, et les autres, on a tous un avis différents sur la question, oubliez les autres faites come vous le croyez juste de faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"faites come vous le croyez juste de faire "
lol

alors ce soir Tris ... tu fais quoi ?
on peut manger des pates si tu veux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas ce soir les pâtes plus tard dans la semaine là je ne veux plus entendre parler de nourriture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Tris
dans ce cas je trouve que j'ai plein d'autre choses à te faire decouvrire et peut etre même goutter

biensure que tu ma compris

laisse moi te regarder un peu dans les yeux!

je crois que deriere ces yeux y a une femme de bien mais il faut pas trop la chercher car on risque de ramasser une balf

en tout cas t'es jolie,charmante, belle et meme TRES ATTIRANTE et je ne crois pas que les mecs pour toi ce qu'il te manque ....
Alors je me retire d'avance parce que j'aime gagner et pas perdre les personne que j'ai envis de les aimer !


Forums

partagez et débattez