Suis - bizare ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"que ce soit pour l'homosexualité ou la masturbation, la torah ne parle quasiment pas de la féminine"

C'est normal... pour la masturbation, il n'y a pas de perte de semence, donc ce n'est pas aussi grave que pour l'homme, mais c'est interdit quand meme car c'est une pratique typiquement idolatre.
Quand a l'homosexualité féminine, elle n'existe pas au meme titre que la masculine, j'ai deja eu l'occasion de développer longuement la question ici par le passé mais je n'ai pas le temps là, désolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le désordre:


vous vous rendez pas compte à coté de quoi vous passez. je suis vraiment désolé pour vous.

-> Euh, perso si c'est pas autorisé je m'en passe plus que volontiers, parce qu'il doit y avoir une bonne raison.






parle avec plus de gens, même s'ils ne te semblent pas dignes d'estime

-> Ah évidemment si je dois parler seulement à des gens qui sont pas religieux.... je peux connaitre la vie intime d'aucun couple, mais je connais tout de même ma famille assez bien, merci.






Si tu es une fille bien (peut-être, peut-être pas au vu de tes dires...), ce n'est sûrement pas en rapport avec cet exceptionnel tour de force.

-> Et bien désolée, mais pour moi ça en fait partie.





sachez que de nombreuses filles prennent la pilule pour réguler leurs cycles et atténuer les douleurs mensuelles, et que ça ne les pousse pas à la débauche pour autant.

-> Aucun problème avec ça, si c'est autorisé, et je crois que ça l'est.





Ce sont des choses qu'un homme ou qu'une femme soit bornée soit ne s'étant jamais roulée par terre en hurlant à cause de crampes limite contractions ne peuvent pas comprendre.

-> T'es mignonne... moi si je prend pas d'anti douleurs les premiers jours, c'est même pas que je reste couchée, c'est que même couchée je peux pas tenir.





the sweet is never as sweet without the sour.

-> je dois être folle, j'aime pas souffrir. Il y a assez de possibilités d'en prendre plein la tronche dans la vie sans m'en chercher, merci.





bon une femme c'est pas un homme quoi, c'est un récipient, une matrice: ça SERT à faire des bébés.
C'est drole non? et puis c'est vachement libérateur pour la femme surtout.

-> Une matrice sert à faire des bébés. Une femme c'est une matrice + d'autres choses, donc ça sert à faire des bébés + d'autres choses. Un grand féministe comme vous devrait le savoir mdrrrrrrrrrrrr
D'ailleurs les hommes n'ont pas le droit de gacher de la semence, donc on pourrait aussi penser que, les pauvres, ils ne servent qu'à procréer, et sont soumis et exploités par les méchantes amazones??





renseignez-vous sur le destin de certains enfants non désirés, nés de viols ou autres, c'est assez édifiant : Charles Manson, Ted Bundy (pas Al, Ted) entre autres...

-> Ok, et combien venaient de familles aimantes? De toute façon on peut pas décider d'avorter juste au cas ou on va donner naissance à un taré... c'est très limite, non? Bientot on fera avorter les mères connes, moches, grosses... ou non blanches?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit oubli:


vous oubliez les libertin(e)s ma chère (si vous permettez).

-> J'oublie pas, je vois juste pas ça comme une libération mais comme une décadence, qui d'ailleurs n'a touché qu'une infime minorité de la population. Partouze à la mouche cantharide chez Jeanlin le Plouc? Nope....





"se conduire"?! on dirait ma grand mère

-> Merci du compliment, dans ma tradition on respecte le savoir des personnes agées.





(paix à son ame, si ça existe)

-> La pauvre. Quelle méchanceté.





"2: C'est pas l'avis de la Torah": ouais d'accord mais votre avis A VOUS? vous avez un avis personnel sur le sujet? sur quoi que ce soit en fait?

-> J'en ai un sur les sujets pas importants et/ou pas religieux, je ne suis pas assez craneuse pour me dire que je peux avoir raison sur le dos de la Torah, alors je la suis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toute façon que vous ayez couché ou pas on s'en fout pas mal non?

-> Vous oui. Pas moi, ni ma famille, ni mon futur mari, ni surtout D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

je ne vois pas le sexe comme un préalable à l'amour ni comme une conséquence, je les vois comme indissociables.

Rahel,
mêmes les erreurs et les souffrances aident à se construire et grandir. j'ai envie de citer Khalil Gibran :
"Quand l'amour vous appelle, suivez-le...
Bien que l'épée cachée entre ses ailes puisse vous blesser"

Tu sembles vouloir justifier à tout prix ton mode de vie en disant que le reste est "dégeulasse" moi je ne dirai pas que tu es surannée, mais je n'ai pas honte de mes choix, je n'ai pas honte d'avoir beaucoup aimé, d 'avoir beaucoup donné et de ne pas toujours avoir reçu dans ma vie. C'est ma blessure et c'est ma force, de savoir que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, mais que la vie est toujours là, qu'on peut toujours reconstruire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,
j'ai mal lu, c'est pas possible: vous n'êtes pas en train de me dire que l'homosexualité féminine n'existe pas?!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel B
"Vous oui. Pas moi, ni ma famille, ni mon futur mari, ni surtout D.": ouais dieu, enfin s'il existait!

"Merci du compliment, dans ma tradition on respecte le savoir des personnes agées": je vous dis pas de pas respecter les personnes agées: je dis juste que vous n'êtes pas obligée d'être d'accord avec elles sur tout!
en fait ce qui me gène, c'est que vous acceptez les arguments d'autorité: c'est dans la torah ou ma grand mère le veut ou mon futur mari le veut, donc je le veux. Où est le libre arbitre? A quel moment vous livrez vous à un examen critique des valeurs qu'"on" veut vous voir adopter? Quelles règles vous êtes vous données à vous même? Où est votre auto-nomie? Surtout surtout: quand est ce que vous DOUTEZ?
ça me renverse.

"J'en ai un sur les sujets pas importants et/ou pas religieux, je ne suis pas assez craneuse pour me dire que je peux avoir raison sur le dos de la Torah, alors je la suis...":
en fait ça c'est de la fausse modestie: je ne suis pas assez sage pour, qui suis-je pour remettre en cause la parole divine. Ce serait de l'humilité si au fond vous n'aviez pas la CERTITUDE d'être dans le vrai et une bonne dose de mépris pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
En plus c'est le contraire du courage parce que vous vous retrancher du premier devoir de l'Homme en tant qu'être pensant: penser par lui-même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,
"En dehors de ce cadre, c'est un acte abject": rien que ça?!

"dans ce cadre, c'est une grande mitsva, et en plus, pour l'accomplir pleinement, il faut y prendre du plaisir": comment vous pouvez parler d'OBLIGATION de prendre du plaisir? C'est pas aller au turbin ou avaler un sirop amer.

"C'est autrement plus gai que le sexe sans amour ou que les aventures sans lendemain": pour apprécier le sexe avec amour, pour comprendre et sentir la différence, il faut ptet avoir essayer le sexe sans amour non? (ce qui ne veut pas dire le sexe sans respect mutuel)
C'est comme le vin ou le chocolat: si vous n'avez jamais bu de la piquette, vous pouvez pas apprécier un mouton-rotschild.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB
"La pauvre. Quelle méchanceté": pourquoi méchanceté?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel B
"Une matrice sert à faire des bébés. Une femme c'est une matrice + d'autres choses, donc ça sert à faire des bébés + d'autres choses. Un grand féministe comme vous devrait le savoir mdrrrrrrrrrrrr": mais justement: une femme ça ne SERT à rien! un homme non plus! c'est pas des objets avec des fonctions, des utilités! Ils n'ont pas été créés pour accomplir une tache, sinon une fois que c'est fait, ya qu'à les jeter: ya qu'à tuer les femmes après la ménopause!
c'est à chaque individu de donner un sens et un but à sa propre vie: on n'est pas prisonnier de ses fonctions biologiques.

Forums

partagez et débattez