Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB tu es aussi profonde qu'une flaque d'eau et tellement creuse que ça en devient lassant
tu es à sec d'argument ???? tu ne sais pas quoi dire????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Non seulemant tu es raciste mais en plus tu attises le racisme et plus particulierement l antissemitisme !

Tu es une m.rd.

Sans parler du fait que tu ments sur le dos des gens... Y a pas plus nul comme comportement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina et Boenna: allez-y mes goyot, vous imaginez même pas à quel point vous etes un antidote au mariage mixte! Continuez svp, que les juifs naifs comprennent ce que vous pensez vraiment d'am Israel :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB on ne te parle d'Israel - je suis surement moins raciste que toi !!!!
tu avances des arguments alors vas jusqu'au bout des choses - ASSUMES!!!!
c'est toi la plus rigolote tu te cagues dessus - tu me fais trop rire, c'est vrai
tu devrais faire carrière dans le OneWomanShow tu es une comédie à toi toute seule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel...juste un ptit question...goyot..c'est pas mieux d'utiliser le mot shiksa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi Shiksa c'est du Yiddish?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi: ici oui c'est clair




RahelB on ne te parle d'Israel

-> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je pourrais la ressortir? Je te parle d'am Israel (= nous, l'opposé de vous), pas d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB il y a quelque mois que tu es mariée, t'es pas encore enceinte? allez laches internet et au boulot tu prends du retard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a quelque mois que tu es mariée, t'es pas encore enceinte? allez laches internet et au boulot tu prends du retard

-> Il y a des femmes stériles, des femme a qui ça prend 2 ans, et d'autres qui tombent enceinte pendant la nuit de noces mais ne le crie pas sur tous les toits. Loupé.

Forums

partagez et débattez