Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre l opposé de RahelB

Oui, grace a D ieu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ça hyper bas de s'attaquer à rahelB par rapport au fait qu'elle n'est pas enceinte, ça ne regarde strictement personne et c'est l'affaire de son couple seulement !!! Donc celles qui disent ça c'est évident que ce sont les cherche-m.r.d... ça fait trop crépage de chinion trop débile et inutile, mille fois ne rien écrire que d'écrire une connerie comme ça... Vous êtes jalouse que rahelB soit juive et pas vous ???

Et pour répondre au sujet, j'ai envie de dire que la conversion doit être la même pour tout le monde, si il y a u ne réèlle volonté de conversion on ne dit pas "une plus facile pour les enfants nés de père juif mais de mère goya"...Si on veut se convertir c'est pas pour porter du Diesel et penser que ça fait chic d'être juif, mais plutôt pour respecter les 613 mitzvoth adorer D.ieu et étudier la Torah !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Tu n as meme pas honte d etre sur le forum ou tu a mentie....

Mais malheureusement il n y a pas que les mensonges, tes propos sont indignes, tu me faits de la peine finalement.

J hesitais entre haine et pitié. Je choisis la pitié !

Pas la peine de me répondre a coté de la plaque, je ne te repondrais pas.

Tu serts a rien ma pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Boenna, je "serts" rien, n'étant pas joaillière.





Je trouve ça hyper bas de s'attaquer à RahelB par rapport au fait qu'elle n'est pas enceinte, ça ne regarde strictement personne et c'est l'affaire de son couple seulement !!!

-> En même temps, mariage juste avant Pessach, ça n'a encore pas grand chose d'inquiétant si c'est le cas (et puis certaines vont peut etre crever de jalousie d'ici quelques mois, qui sait, parce que chez les juifs les problèmes de ayin hara font qu'on annonce pas forcément a toutes les jalouses ce genre de nouvelles ;) )



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noam90 remets ta mèche en place!!
RahelB n'a pas la langue dans sa poche non plus - et je suis loin mais alors tres loin de l'envier !!!!
oh puis oui je suis trop trop jalouse d'elle !!!! c'est laid je sais mais je ne peux pas m'en empecher!!!
ce corps de golgotte, cette blondeur fade, cette paleur ........ et puis sa betise, sa prétention, son racisme, et j'en passe
oh j'aimerai tellement être comme ça mais malheureusement pour moi je ne le suis pas !!!!!! Ô rage!!! je souffre tellementtttttttt de ne pas être juive de naissance et de ne pas être elle
allez STOP ! RahelB tu te trompes de route là alors vas y craches ton venin sur Boenna ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment...C'est fatigante...merci Noam pour d'avoir repondu au sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On sait Rahel, tu ne dois l'annoncer qu'au 5ème mois
J'y suis passée
et pour la brit, 1 chance sur 2, le prénom au moment de la cérémonie...

et si elle est enceinte, ménagez là !! On peut etre susceptible dans ces moments là !!

Bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On sait Rahel, tu ne dois l'annoncer qu'au 5ème mois

-> 5?? Tiens, moi j'ai tout entendu... 3, 5, 7.... bizarre bizarre





et pour la brit, 1 chance sur 2, le prénom au moment de la cérémonie...

-> a part le prénom français, ou si tu dois déclarer le gamin... là tu peux annoncer (mais pas faire une pub monstre non plus, juste si on te demande).




et si elle est enceinte, ménagez là !! On peut etre susceptible dans ces moments là !!

-> Non, laisse les me faire rire! Elles sont excellentes!!! Et puis personne saura, voila, na ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

E.T. Phone home...

Forums

partagez et débattez