Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Nina..perso, j'ai colorée mes cheveux bleu electrique en lycée. tt le monde adorée ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les gens de son genre"? et quel genre est elle?
pas assez bien pour madame? par contre, si elle a bien des problèmes personnels cela ne te regarde pas et tu as encore moins le droit de les lui rappeller publiquement - de plus, elle t'invite à en parler pourquoi tu ne le fais pas - as tu vraiment quelque chose à dire ou tu parles dans le vide ? moi je dis deuxième proposition

Libi tu as bien raison puis ça change

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Pourquoi tu reponds tjrs a coté de la plaque ?

Je te demande quels sont mais problemes persos dont on t aurais parlé et toi tu me dit que tu n es pas "psy".

Tu reponds pas a ma question.

Donc soit tu me dits tes mensonges ou soit tu avoue avoir mentie te la pire des façons !

Et comme tu n assume pas tes paroles depuis le debut, tu te condamne toi meme !!!!!

Vilaine menteuse

Vivement kippour..... Tu en a dit et fait de vilaines choses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Et oui merci je vois bien que non "ces gens" ne se sont pas manifestés c est moi meme qui te le dit !

Mais de toute façon tu le savais déja, a moin qu il y est des fantômes sur Feuj World.

Qu es que tu es G.ur.e !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super, continuez les filles, vous êtes trop droles!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est toi qui est drole vraiment - tu sais plus quoi dire ?
tu n'as rien à dire à part sortir tes phrases tiraient de la Torah ou de tes cours tu ne sais rien dire
tu lances des accusations puis tu fais la politique de l'autruche - la principale concernée t'invite à évoquer le sujet alors vas y
on attend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ça y est claire n as plus rien a dire, peut etre va t elle nous foutre la paix apres avoir pourrie ce forum...

La suite au prochain episode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu n'as rien à dire à part sortir tes phrases tiraient de la Torah ou de tes cours

-> Oui, j'avoue que je ne me prend pas pour Hashem et donc que son avis passe avant le mien... Je ne demande pas à des nanas comme vous de comprendre, bien sur :) Le réveil sera douloureux, j'aurais essayé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh..BOOHOO;..personne a rien mieux a faire??? c'est Eloul...soit gentilles!

RahelB: je t'admire, pour plusiers raisons (le primo est parce que t'es ashkenaz et pratiquante, ca on trouve pas toutes les jours), et je te souhaite rien que bonheur dans la vie.

Nina le nain: je pense qu'on peut rigoler ensemble, meme si je suis pas d'accord avec les marriages mixtes.

Boenna: T'es super cool aussi, j'imagine. Amuse toi bien.


Ok, maintenant c'est a vous

(et FYI (for your information) oui, j'ai un rhume, et j'ai pris beaucoup des medicaments et je pense que l'alcool dedans est plus fort que vodka....mais quand meme je me sens super heureuse aujourdhui!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moué mais c'est énervant RahelB tu avances des choses et encore une fois tu changes de sujet - Boenna te demande de dire ce que tu as dire pare qu'elle n'a rien à cacher et PAF encore une fois tu t'éloignes ASSUMES!!! (légèrement manipulatrice???????)

LIBI géant vert aux cheveux bleus, je n'ai jamais dis que je ne t'apprécié pas au contraire même si je n'adhère pas à ta vision des choses c'est tout

Forums

partagez et débattez