Union entre juifs et arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Visiteuse

Peut etre on fait honte a ta version du Judaisme, mais nous en luttent contre les marriages mixte, au moins nous et nos enfants restent juif.

C est toi plutot qui a honte, car tu cherche a te diluer pour ensuite disparaitre, et l antisemitism ton excuse pour ta feblesse.

Va apprendre un peu de Judaisme.

===========================
Posté le 03 Juillet à 22:55
Bonsoir à tous !

J'ai lus plusieurs des messages postés dans ce forum et je suis totalement "ébahie" - est-ce le mot ? - devant l'amas d'inepties et de débilités pseudo-théologiques en tout genre qui s'y déversent... Je ne vais pas m'attarder sur tous les points et propos qui m'ont particulièrement choquée - navrée ? - car ils sont nombreux !

Toutefois, je me permettrais quelques réflexions :

1. Il faudrait arrêter de diaboliser les individus en fonction de leur religion ou origine ethnique au motif que certains d'entre vous se croient experts en théologie, voire docteurs ès de la géopolitique moyen-orientale, c'est ridicule !

2. Les couples mixtes, comme n'importe quel couple, fonctionnent ou ne fonctionnent pas, mais j'ai envie de dire : qu'est-ce que cela peut bien vous foutre ???

3. Sous prétexte de "défendre" le peuple juif, certains d'entre vous se transforment en véritables racistes, aussi exécrables que vos anciens bourreaux. Y avez-vous seulement songé ?

Je n'étais pas au courant que les jeunes Juifs donnaient dans la "pureté de la race", mais laissez-moi vous dire que vous faîtes honte au judaïsme, que votre attitude n'est bonne qu'à alimenter encore davantage les réflexes antisémites en tout genre !

J'ai vraiment honte pour certains ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

La difference c est que en Amerique si tu vends tes organes tu gagne du pognon serieu, tandis que dans les pays pauvres il recoivent que dalle, et puis les meme organes sont vendu avec 3000% de augmentation pour friké le middleman.

C est l exploitation pur et simple.
Dans les pays riches nous sommes pas obligé de vendres nos organes pour avoir de quoi manger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et l'exploitatin n'existe pas aux States? Ah, t'habites en dreamland

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57
Par par

j avais repondu mais je pense que les modos on jugé mon post trop
je sais pas quoi...
donc
voilà
bourer vous le mou
sans probleme pour moi
c est clair on est pas pareil
cà c est sur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Nette et claire, car ca fait une facete general du character humain
Mais je ne pense pas que c est pareil; apres tt en Amerique t as welfare, food stamps, WIC...je les vois passer au supermarché acheté les choses les + cher, avec leur food-stamp carte bleu...

======
Posté le 05 Juillet à 11:36
et l'exploitatin n'existe pas aux States? Ah, t'habites en dreamland

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Tu n'es pas le seul qui a vu son ou ses messages partir en fumee ici (lol).

Tu sais, c'est meme souvent mieux comme cela car tu n'as pas la possibilite technique de te corriger (pas de fonction "edit" sur ce site), et sous le feu de la colere, tu peux ecrire un post que 5 minutes apres tu pourrais regretter.

Quant a nos divergences et differences, c'est meme mieux comme cela. Le monde serait vraiment ennuyeux si tous se ressemblait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh par-par, on ne sera jamais d'accord...mais, il y a des choses encore plus terrible que la systeme pseudo-welfare la-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain, je ne partage pas ta vision des choses, je la trouve trop communautariste, vraiment. Mais j'apprécie de lire un propos sensé.

Par-Par, tu devrais peut-être apprendre avant toute chose à écrire français avant de venir m'apprendre ce qu'est le judaïsme et comment le penser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors je suis un peu surprise par se que j'ai lus c klr qu'un juif ne se convertira pas a l'islam et encore moins au chrstianisme ok ça on le sait a peu pres tous ensuite quand je lis "te partager avec 3 greluches" alors là ça me fait rire pour avoir plusieurs femmes pour un musulman comme il est toleré dans le coran ce musulman en question qui prends la lourde responsabilité de prendre 4 femmes dois avant tout pouvoir subvenir a leur besoin et de nos jours c pas evident vu la conjoncture actuelle mais bon fo pas nn plus assimiler musulman avec polygame ils le sont pas tous ya des non musulman qui sont poligame et menteur en plus l'adultere ça y va a gogo dans certains couples hein n'es-ce pas ??? au moins la polygamie c'est avec le concentement de la premiere epouse et pour ceux qui vivent avec des coépouse franchement ça va pour elles,elles sont n'y peinées de voir leur maris avec une autre ni blessé puisqu'elles sont au courrant apres c'est sur je partage pas cette phylosophie de vie mais fo arreter de prendre les musulmans pour des choses kil ne sont pas et j'esperes que pour certains ou certaines qui sont en couples que tout va bien et pour les autres que tout aille bien aussi .................des gros mouah!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Visiteuse,

Aujourd'hui, le peuple juif compte 12 millions d'individus repartis aux 4 coins de ce globe. Le 31 Aout 1939, il en comptait 18 a 20 millions.

Me reprocher d'etre communautariste est assez singulier lorsqu'on contemple ces chiffres!

Il faut savoir que plus de la moitie de ces Juifs sont aujourd'hui etablis en Israel. Il faut aussi savoir que le seul pays ou les Juifs ont un taux de croissance positif est Israel!

Et donc, sans le communautarisme, le peuple juif disparaitra en France, ou aux USA ou ailleurs aussi. C'est tout simple que cela. Cela fera-t-il disparaitre l'antisemitisme? Probablement pas, puisque cette maladie existe dans des pays ou ne vivent pratiquement pas de Juifs comme en Pologne (5.000 Juifs pour une population totale de 38 millions et demi) ou au Japon (2.000 Juifs sur une population totale de 127 millions et demi).

Forums

partagez et débattez