Véritable conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton

Il ne faut pas croire que tout est strictement la même chose qu'il y a 500 ans, 1000 ans ou 3000 ans.


______________100% dacc avec ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebeu_159,

Dapres les poskim ashkenazes, les femmes sont obligees de prier 3 fois par jour, mais pas lezman si les enfants les empechent. Certains poskim sepharades permettent aux femmes de ne faire que deux prieres, il me semble.

Et chez les musulmans il y a 5 prieres il me semble.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

"Koks tu devrais pas trop jouer avec un Uzi tu risque de te blésser..."

T'inquiete pas, c'est avec des Uzis que nous avons liberer Jerusalem en 67.
Mais c'est vrai que j'aime pas trop cette arme, par contre le micro-Uzi, ca c'est une arme terrible.


"Y'a aucune preuve et toi c pareil la seule preuve c que t'es à Tsahal sinon (et encore...)"

D'abord je ne suis plus dans Tsahal depuis bientot 2 ans. Je fais juste des milouimes (periode de reserve).
Mais moi contrairement a toi je n'ai pas honte de ce que je suis. Je suis fier d'etre juif un point c'est tout. Et j'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je n'ai rien a cacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
LEs femmes font les mitsvot qui dépendent du temps, donc une prière par jour.
3 si ça les amuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A--feuj
Mais c'est grave là !! Je cite "de toute facon c'est son mari qui doit décider de ce qu'elle doit faire ou pas "! t'es un grand malade, espèce de macho . n'oublie jamais que la femme est l'égale de l'homme même si ca t'arrange pas et vice versa .
Je ne suis pas féministe mais ily a un minimum . La femme n'est pas ta bonne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Es ce que vous connassez des personnes qui se sont convertis et qui respectes TOUTES les regles de notre thora ????

Moi j'en connais pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---feuj
Et bin moi j'en connais
et un bon paquet même, dont un futur rabbin en ISrael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---feuj
YEah, bo gosse !!!
Toi, tu sais parler aux femmes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks je ne vois même pas pkoi tu reponds aux accusations debiles de yichai34, ce mec est vraiment à la masse.....

Il veut être juif , usurpe le statut d'ashkenaze (moi qui le suis de moitié ça m'enerve au plus haut point) mais il ne serait meme pas capable d'être guer tochav, vu qu'il ne fait que mentir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---feuj et toi tu connais beaucoup de juifs en dehors d'Israël qui respectent toutes les règles de la Torah?
Le débat est débile, ce n'est à personne de juger qui est "apte" à être juif ou non à part le Consistoire et les rabbins alors vos avis personnels sur la question, j'ai envie de dire on s'en tape pour parler élegamment.

Forums

partagez et débattez