vous ferais votre vie avec une personne d une autre religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'une autre religion oui, mais du meme sexe!!! lol je suis pas sur que l'un compense l'autre !!! j'adore cette blague!!!!!!!!!!! loooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je ferai bien ma vie avec un goy et pourtant je suis juive pourquoi on ne pourrai pas. aimer et respecter son prochain vous connaissez ?savez vs vraiment ce que c que l'amour ?cette chose qui vous aide a respirer cette chose qui fait que lorsque vous voyez l'etre aimer votre coeur se serre a un point inimaginable moi je la connai et pour un goy et pourtant je tenais le meme discours que bcp d'entre vous et aujourd'hui je creverai pour lui on ne sais jamais ce que la vie nous reserve jamais et pourtant je freqentai que le milieu feuj et boum ca nous tombe sur le coin du nez sans que l'on s'en rend compte vous parler de chose que vous ne connaissai pasdu moins vous paler de choses qui ne vous sont jaimais arriver alors comment etre reellement objectif sur la question aucun de vous n'ai a l'abris de ses rencontres pas meme un religieux n'en est pas a l'abris alors faites un peu attention au mots que vous employez car ils peuvent etre mal percu

Forums

partagez et débattez