vous ferais votre vie avec une personne d une autre religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ça marrant ce genre de baston... Mais inutile aussi, si si !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j 'ai vecu 3 ans avec monica belucci , jlai plaqué parceque elle savait toujours pas faire le couscous .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D... VOUS GUIDERA TTOUS VERS LE BON CHEMIN SI TU AIME UNE NON JUIVE C LE MEKTOUB ET SACHE UNE CHOSE LE COEUR C FRAGILE SI IL LAIME I PORRA PA SEN D2TACHER..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C LE MEKTOUB"

C'est pas très juif, ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha la la

Je me promenais tranquillement sur ce site et soudain..............................que vois je!!
des abrutis intolérants qui n'ont rien compris mais alors rien.

Exemple:

Je sors avec l'homme de ma vie depuis 3 ans!!! Il n'est pas juif et moi je le suis. Je pratique a ma facon sans lui imposer ma religion. Nos familles sont trés tolérantes et il le devenu le meilleur ami de mon frere et mes parents l'adorent!! Faut dire qu'il est génial!! et qu'on s'aime à la folie!

Nos enfants connaitrons nos deux mondes leur histoire sera celle de notre union d'amour et ils en seront fiers.

Un peu d'intelligence et un maximum de tolerance et d'amour et la mixité est la plus belle chose qui soit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'en plus tu es gay ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu es juif et sort avec un mec, c'est plus le probleme qu'il soit feuj ou pas qui se pose!!! si tu fais ca c'est que tu t'en fout des questions de puerete familiale ou de la halakha, alors pourquoi nous raconter vos histoires de familles concernant leur tolérance religieuse, ce n'es plus de l'ordre du religieux tout ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool
Franchement, j'aurai tout vu sur ce forum: De l'extremiste religieux au Feuj gay.

Au moins que DJ4 ai oublié de selectionner son genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la rubrique "humour" ca aurait toute sa place par contre. mdrrrrrrrrrr!!!!

Forums

partagez et débattez