2 millions de gitans mort pendant la shoah et personne n en parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand a écouter les parents-journaux ou la télé .

Désolé mais on n'a pas tous des dons divinatoire pour savoir ou pas se que les gens on ou aurait fait si.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M : ''Il n'y a qu'à voir le sujet sur le nazisme en Afrique du Nord. Bizarrement, il a fermé sa gu... après nos sources en béton.''

Des sources sans consistance, à ton image, ô ma reine.
Et je n'ai pas fermé ma gueule dans le sujet en question.
Je vais même encore la rouvrir de ce pas.
:-)


SALOME_M : ''Je te rappelle juste au passage qu'Israël est la terre promise DES JUIFS, tant pis si je me fais (encore) des ennemis.''

Et moi qui croyais que la Terre promise des juifs était la France... Quelle déception !


SALOME_M : ''Mais chaque crime a un enjeu, pour nous ce fut un pays, que réclament les Roms ?''

Les Roms réclament d'aller vivre en Israël, chère SALOME_M.




Babarnum : ''continu sur cette voie mon cher et tout ce que tu vas gagner c'est une plainte pour révisionisme. si tu habites dans ma Douce France, tu devrais respecter les lois de notre république.
Pour que tu es accès a une information fiable voici un lien qui te changera certainement de la lecture de Minute http://www.anti-rev.org/''

Ne t'inquiète pas pour moi, cher Babarnum.
Je respecte autant que toi, sinon plus, les lois de notre république.
D'un autre coté, quand je lis tes réflexions sur le gitan de Draguignan, je me dis que tu es sûrement un plus fidèle lecteur de "Minute" que moi, lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les Roms réclament d'aller vivre en Israël, chère SALOME_M."

Ah ? Depuis quand ? Tu as des sources CONSISTANTES, toi le négationniste de la pire espèce, qui remet en question les témoignages de ceux qui ont vécu les choses, qui crache sur nos 6 millions de morts ?
Je m'étonne qu'on te laisse encore poster sur un site certes ouvert mais qui reste JUIF JUIF et JUIF.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pu enfin lire vos messages en entier et je sais enfin qui parle a qui

J'ai relu l'ensemble des message et je me suis relu .

Mais même si je pense et j'assume se que j'ai dit

Quand j'ai écrit ce sujet sur le forum je voulais parler avec des personnes de ma communauté d'un sujet qui me tenait a coeur en pensant qu'ils comprendraient peut être mieux sans forcément me donner raison .

Mais au début on c'est plus occupé de mon écriture que du sujet ,

Et sa ma rendu plus agressif qu'autre chose .

En fait chaque un pense se qu'il veut on as tous des préjugés sur quelque chose ou quelqu' un moi le premier , et on dit tous par moment des bêtises .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait j'ai envoyé se message un peutvpour la même raison que je me suis inscrit sur ce site parler avec des personnes de ma communauté et même si sa peut paraître con en espèrent peut être me faire de nouveau amies .

Mais pas pour que des personnes se dispute a cause de mon sujet .

c'est la première fois que je participe a un forum alors c peut être normal et moi surtout qui m'y prend mal .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum

ouf, grace a toi je me sens rassuré, savoir qu un gendarme n'est pas un flic, et qu il peut tirer sans etre en danger...... je dormirais plus tranquille cette nuit.

savoir egalement que lorsqu on frappe, qu on attache, et qu on menace quelqu un on merite sans aucun proces 6 balles dans le dos, ca aussi ca me rassure.

le pen est mort, mais pas ses idées, finallement pour un anti-fachos comme moi c est rassurant, j aurais encore du taf en 2008.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph,

Faire preuve de malhonnetteté intellectuelle ce n'est pas cela être anti-fachiste.

La justice française fait actuellement sont travail et elle le fait de façon générale, très bien.

Tu veux proposer un autre système ? Libre a toi, Change le monde, transforme les méchants en gentils et libère le monde des policiers et gendarmes qui ne pensent qu'a tuer les innoncents de 7 balles dans le dos.

Mais pour l'instant sache que OUI un gendarme à le DROIT de tirer sur un fugitif si celui ci est considéré comme dangereux.

Tu peux trouver ça regrettable, dégeulasse ou fachiste mais le fait est que la Loi Française est ainsi fait.

Il a été relaché parce que ce Gendarme ne présentait "Aucun danger pour la population" .

Un jugement va avoir lieu. On parie sur le résultat ?


C'est vrai tu as du taf pour 2008.
Par exemple fait des études de droit ?
Au moins tu pourrais lire le code pénal, civil... ça t'éviterais sans doute de ne dire QUE des conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum, très peu de personnes ont fait l'étude des institutions et savent faire le distingo entre police et gendarmerie. Parfois même les politiques emmêlent tout, eux qui sont censés "voter la loi" et donc la connaître. Ils sont souvent les premiers à réclamer une modification des textes qui leur servent de gagne pain. D'autre part, l'affaire en question a été présentée de manière très partiale par la presse audio visuelle. On a donc, ici comme dans d'autres cas, des amalgames navrants, une méconnaissance des textes, et un désir légitime des personnes de savoir pour quelle raison on va tirer dans le dos d'une autre parce qu'on est gendarme.

Exemple d'une autre affaire qui défraye la chronique et pour laquelle tout le monde s'emmèle, à commencer par les politiques : le fameux mariage annulé pour mensonge sur la virginité de l'épouse. Entre ce que les gens pensent, ce qu'on leur raconte aux infos, et la réalité juridique et humaine, il y a un gouffre incommensurable.

Un de ces jours il faudra bien admettre que les réalités juridiques et institutionnelles ne sont pas à la portée de tout le monde, et que l'adage, nul n'est sensé ignorer la loi, a fait long feu.

Forums

partagez et débattez