2 millions de gitans mort pendant la shoah et personne n en parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...gould... tape cinq!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des propos comme ça il vos mieux en rire , même si il y a beaucoup de gens qui pense comme elle , et même sur ce site aussi d'ailleurs ,il faut croire que de nos jours les préjugés sont roi .

Enfin je suis heureux de voir que certaine des personnes qui on lu mon message ,

On vu ou remarqué autre chose que mais fautes d'écriture .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

- ''Le chiffre de 2 millions est inexact (autour de 300.000, ce qui est énorme)''

C'est aussi mon avis.


- ''Ca donne encore plus de poids à la dimension de sanctuaire d'Israël. Car les tziganes n'ont nulle part où aller.''

Et bien justement, envoyons-les en Israël, chez leurs frères de Shoah.




Muzevi

- ''Gould , concernant les chiffres , ça me rappelle le chiffre de 1,5 millions de victimes de massacres Arméniennes en 1915/17 ,alors que plus vraisemblablement le chiffres serait de 300 000 victimes de massacres (Déjà énorme!)''

Moi ça me rappelle le chiffre saugrenu de 6 millions... mais je ne sais pas pourquoi...


- ''Et puis moi ce qui me dégoûte c'est que vous ""imposez"" cette vie à vos enfants qui eux aimeraient peut être avoir le choix!''

J'ai vu un jour à la télé un reportage sur une famille française qui avait tellement bien "réussie" sa vie qu'ils vivaient dans une caravane comme des bohémiens.
Des gens simples, honnêtes, bons et pauvres.
Ca faisait d'ailleurs vraiment bizarre de voir d'authentiques Français de souche vivre dans une caravane.
Mais on les sentait heureux.
Même les enfants étaient heureux.
Leur pauvreté était leur grandeur.
Et je me sentirai toujours proche d'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un conseil a banality , a la place de te soucier de mon écriture vérifie t est informtions sur le sujet.
600000 milles minimum .

Exemple sur internet tapez 1,5millon de tsiganes exterminé pendant la guerre .

Savoir qu'au procès de nuremberg .
Personnes ne représentant les tsiganes ,l'accusation de génocide ,n'a pas était retenue .

Sans compter, que l'extermination des jenischs a été totalement caché et le demeure toujours .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sur le nombre de tsiganes exterminé , sont compté les tsiganes sedentaires et recensé officiellement .

Mais l'on connaît la valeur des chiffres officielles , voir le massacre en irak , et dernièrement au tibet .

Ensuite dans l'holocauste oublié de christian bernadac page 21 il cite sur 60000milles déportés français morts dans les camps .
quinze milles étaient tsiganes , un sur quatre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelques livres ou sites vous en dirons plus .

Voir destin gitans de donald kenrick ,ou bernard formoso tsiganes et sédentaires .

Ou tout simplement . Le site de simon wiesenthal . Qui est la réfèrence en la matière .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan,

Sache que chez les survivants que je connais ou que je rencontre, le souvenir des gitans qui ont vécus l'horreur a leur coté est très présent. Nombreux sont ceux qui m'ont affirmés que la survie des gitans dans les camps étaient même encore plus difficile que celle des juifs, coco, homo ou résistants.

Golois " Moi ça me rappelle le chiffre saugrenu de 6 millions... mais je ne sais pas pourquoi..."

continu sur cette voie mon cher et tout ce que tu vas gagner c'est une plainte pour révisionisme. si tu habites dans ma Douce France, tu devrais respecter les lois de notre république.

Pour que tu es accès a une information fiable voici un lien qui te changera certainement de la lecture de Minute http://www.anti-rev.org/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

Je ne pense pas que Golois soit revisioniste; juste un provocateur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne dis pas le contraire MJJ.

Je l'informe simplement au cas ou cette loi lui aurait échappée....ça peut arriver a tout le monde sauf que le principe de base du droit français est que nul ne doit ignorer la loi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne doute pas des témoignages que tu as écoutés au contraire .

Et je n'oublie pas les 6millons de juifs exterminé , car ma famille en faisaient partie et sa ne peut s'oublier .

Pour le révisionisme et ta douce france et c'est lois .

Et bien quand je voie certains représentants de la loi de ta douce france tirer 7 fois sur

Un homme menotté , dont 3 balles dans le dos .

Et voir que les collègues de ce représentant de ta douce france demandé la libération de celui-ci .



Forums

partagez et débattez