2 millions de gitans mort pendant la shoah et personne n en parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a tous pour vos reponse,juste une precision ou deux en reponse a certain .

Les gens qui prône la sédentarisation des gitans , qu'ils sauront mieux intégré ,sont les même qui disaient aux juifs, de reniaient leur tradition, et de ce convertire au catholicisme pour être eux aussi mieux intégré .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et quand a savoir ce qu'ils font en privés , pour exprimer leurs différente
avis sur le sujet cela ne se fait pas, car la tradition veut que chez eux
ont ne parle pas de mort.
et même ceux qui veulent ce prononcé sur le sujet , il n'y as personne d'assez
connue politiquement ou mediatique pour lancer le débat .
et pour finir en parlant de descrimination pour ceux que sa interesse, faite une
recherche sur le carnet anthropometrique ou le livre de circulation "a ou b"
obligatoires pour tous les nomades
pour ceux qui ont le livre b :
" interdictions de la carte d'identité "
même ci cela fait dix génération qui vivent et naissent en france .



Ps merci pour les conseils pour l' hortorgraphe j'ivais de ce pas bisou ....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan

Posté le 22 Mai à 00:36
merci a tous pour vos reponse,juste une précisions ou deux en réponse a certain .

Les gens qui prône la sédentarisation des gitans , qu'ils sauront mieux intégré ,sont les même qui disaient aux juifs, de reniaient leur tradition, et de ce convertir au catholicisme pour être eux aussi mieux intégré .
________________________________

--------Écoute mon bonhomme ce diatribe m'est il adressée? déjà mon petit le problème de la vie nomade fait que vos enfants sont pas ou peu scolarisée ou scolarités catastrophique ...nombreux gitans ne savent ni lire ni écrire et je dirais c'est 80% d'entre eux !
Alors moi je veux bien vivez comme vous l entendez , parcourez le monde en caravane tirée par une Mercedes moi je m en bat les noisettes ! mais ne venez pas pleurer que le ""monde"" vous détestent car vous ne faite rien pour vous faire aimer....Et puis moi ce qui me dégoûte c'est que vous ""imposez"" cette vie à vos enfants qui eux aimeraient peut être avoir le choix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la position qui consiste à mettre la pression pour que les gitans se sédentarisent n'est-elle pas fascisante...? (c'est à dire ne soient plus ce qu'ils sont)

les gitans ne sont pas les seuls à avoir ce taux d'analphabetisation..

si l'on disait en parlant des arabes du monde :
vos enfants sont pas ou peu scolarisée ou scolarités catastrophique ...nombreux gitans ne savent ni lire ni écrire et je dirais c'est 80% d'entre eux !
Alors moi je veux bien vivez comme vous l entendez , .............. moi je m en bat les noisettes ! mais ne venez pas pleurer que le ""monde"" vous détestent car vous ne faite rien pour vous faire aimer....Et puis moi ce qui me dégoûte c'est que vous ""imposez"" cette vie à vos enfants qui eux aimeraient peut être avoir le choix!"

humhum


gitanophobe!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

Est-ce de la mauvaise foi ou ta vraie réflexion ?

"nombreux gitans ne savent ni lire ni écrire et je dirais c'est 80% d'entre eux !"
des tas de gens dans le monde sont de ce cas, je n'y vois pas un argument pour détester.


"mais ne venez pas pleurer que le ""monde"" vous détestent car vous ne faite rien pour vous faire aimer"

C'est quoi se faire aimer ? Ca me rappelle un argument antisémite classique. Alain Soral s'est est servi il y a peu avec la phrase hautement philosophique "il n'y a pas de fumée sans feu".



"Et puis moi ce qui me dégoûte c'est que vous ""imposez"" cette vie à vos enfants qui eux aimeraient peut être avoir le choix!

Si le dégout s'en mêle... Vive l'extermination pour flatter tes narines. J'aime bien l'idée du choix des enfants. Vers 5, 6 ans, on leur demanderait : tu préfères vivres avec tes parents ou en pension avec des gens qui ne t'aiment pas parce tu ne fais rien pour ça ???

Tout ça est assez malsain comme argumentation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss_13
Gould
comme bon vous semble
mais dire que un âne est un âne n'est pas un crime que je sache ?

suis pas contre eux , je m'enjoue en fait
mais c'est quand je vois leurs enfants dans l'état lamentable de mentalités que je me dis que cette vie doit être malsain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je préfère ce message on voit enfint le fond de ta pensée ,mais tu te trompe sur au moins une chose , ils ne roulent pas quand mercedes ils roulent aussi en bmw , avec toute la drogue qu'ils vendent les enfants et les poules qu'ils volent et les allocations qu'ils touchent sa serait malheureux qu'ils roulent en quatrel ......... Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol des propos comme ça il vos mieux en rire .
je suis content de voir qu'il y a des personnes qui ont vu autre chose que mon écriture dans mes propos .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance : au temps pour moi, deux grosses fautes sur une ligne! En fait, j'ai une excuse, les touches du clavier que j'utilise quelquefois sont très très dures si bien que certaines lettres ne passent pas. Et en plus c'est vrai!

Pour revenir au génocide des Rroms (appelé Porajmos, merci wikipedia!), apparement les Gipsy Kings s'impliquent pas mal dans la lutte pour la reconnaissance de ce génocide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je préfère ce message on voit enfin le fond de ta pensée .
mais tu te trompe sur au moins une chose ils ne roulent pas quand mercedes ils ont aussi des bmw , et oui avec toute la drogue qu'ils vendent les poules et les enfants qu'ils volent et les allocations qu'ils touchent sa serait malheureux qu'ils roulent en quatrel . Lol

Forums

partagez et débattez