2 millions de gitans mort pendant la shoah et personne n en parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu me parle de loi de république et de respect !! Laisse moi rire .

Et étant juif par mon père et sinti par ma mère je me sent un tout petit peut plus concerné que toi sur le génocide tsiganes .

Et heureusement pour moi j'ai pas attendu ta super adresse pour me renseigner .

Je pourrai te citée beaucoup de livres ou sites soit disant minutes comme tu dits , mais

Pour un bon français comme toi comme toi ,

Qui n'est pas négationnistes ou révisionnistes du tout !!

(300000milles et 600000milles)une broutille et aime se genre de douce france .

Je te conseil un site qui a peut être des chiffes qui te plairont ,

Www.le pen.front national .com .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petite precision ce beau représentant de la loi a était libéré comme quoi on peut tirer plusieurs fois dans le dos d'un homme menotté ,

Et être libéré quand on est un représentant de la loi ........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan je ne m'adressais pas a toi dans la seconde partie de mon message mais a "Golois" qui est un autre utilisateur de ce site et dont je reprennais le texte ci dessous entre guillement.

Tu as manifestement de gros problème de comprehension de la chose écrite.

Ce qui explique sans doute que tu ais une si mauvaise compréhension des actualités.

Pour l'affaire du Gendarme de Draguignan il faudrait que tu étudies le système procédural judiciaire français pour te rendre compte que tout ce passe parfaitement normalement.

La présomption d'innocence vaut pour ce gendarme comme pour n'importe qui. Il a sans doute suivis à la lettre les procèdures qui lui permettent de faire usage de son arme. En tant que Gendarme il a la possibilités de faire feu même si sa vie n'est pas menacée. Dans le cas présent d'autres vies étaient menacées par l'évasion de cette personne et notamment la vie du chauffeur routier qui avait porté plainte pour agression armée et séquestration.

Qu'aurait on pensé si une fois évadé d'une gendarmerie, cet homme était aller se venger dans le sang contre le routier et sa famille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi si j'ai mal compris mon ordi est tombé en panne y a plusieurs jours alors j'utilise mon iPhone et c'est pas top pour lire .

Par contre même si c'est la procédure , tu trouve que c'est normal que le policier soit remis en liberté ?

Sous prétexte qui si il s'était enfuit il aurait pue agresser le routier .

C'est quoi ce prétexte de merde .

Avec des si il aurait pue en faire des choses .

En 2005 deux jeunes meurt electrocuté alors qu'ils étaient poursuivis par des agents .

On connaît la suite pepoles media journaliste se sont déchainé contre c'est deux agents

La un policier tire 7 balles sur une personne désarmé et menotté dont 3 dans le dos

Le tue et c'est normal c'est la procédure .

Tu doit avoir raison je comprend rien a rien je doit être trop con sa doit être sa .....
.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d acord avec yohanan... pour moi comme pour beaucoup de persones le gedarme concernée et un assassin ! en plus y les libéré..! comme quoi la justise existe bien mes pas pour tout le mondes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne pense pas que Golois soit revisioniste; juste un provocateur..."
Pas révisionniste, négationniste. Il n'y a qu'à voir le sujet sur le nazisme en Afrique du Nord. Bizarrement, il a fermé sa gu... après nos sources en béton.

"Et bien justement, envoyons-les en Israël, chez leurs frères de Shoah."
Et pourquoi pas ? On a bien accueilli les Russes ! Je te rappelle juste au passage qu'Israël est la terre promise DES JUIFS, tant pis si je me fais (encore) des ennemis.

Quant au nombre de génocidés gitans, vous pinaillez pour des broutilles. Qui a dit qu'il fallait faire une compèt ? N'importe quels peuple, ethnie, sexualité, religion qui a été massacré à cause de ça est un drame planétaire. Mais chaque crime a un enjeu, pour nous ce fut un pays, que réclament les Roms ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un policier n'est pas un GENDARME, tu confonds tout ... et tu ne connais pas le fonctionnement de la justice française... Parler pour parler ne sers a rien, on est pas au comptoir du café du commerce la...SI j'avais envis de discuter avec des poivrasses je sais ou aller t'en fait pas pour moi.

le Gendarme dépend de l'armée et il a parfaitement le droit d'ouvrir le feu sur une personne dangereuse meme si sa propre vie n'est pas en Danger.

Encore une fois le Danger était pour le routier qui a porté plainte et qui était le témoin "génant"

Ta "victime" a tout de meme reconnu avoir agressée avec violence et arme a feu ainsi que sequestré un routier pour le voler.

Il est gentil le kiki ... il frappe, il attache, il refrappe, il menace de mort qq'un, il est arreté il s'enfuit en sautant par la fenetre mais il est gentil ... Une fois barré personne n'aurait pu le retrouver.

Tu me parles des jeunes électrocutés ? Quel Rapport ? Et connais tu la décision de justice correspondant a cette affaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alonben ton intervention est a pleurer ... et je passe sur ton problème orthographique qui est proche de la maladie mentale.


moi aussi je connais plein de gens qui pensent des conneries mais rien ne me force a penser comme eux.

ouvrez un peu votre esprit, refléchissez et arretez de répétez comme des moutons tout ce que papa, maman, un copain ou la télé vous dit.

Vous avez un cerveau, utiliser le, sinon il s'use.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux que je dise on s'en fout qu'il soit gendarme-policier-cordonnier ou même boulanger .

Le problème c'est que pour toi c'est normal qu'il est tué un homme désarmé et menotté

Sous prétexte qu'il en a le droit
Et que cette homme aurait pue vouloir ce venger de la personne qu'il avait agresser .

On vas ou la alors a chaque agression dans la rue vol de portable voiture pomme kebab ....
Si (vu que tu aime les si) il y a dans le coins un gendarme-policier ou autre

Et que le voleur-agresseur s'enfuit il devrait tirer

Car il se venger ou recommencer .... Tu est devin en plus ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai le kiki il a était méchant il a volé et tapé sur quelqu'un( sa arrive si rarement de nos jours )
mais le gentil policier ou autre comme tu veux

Lui était très gentil il a tiré très gentiment 7 fois un grand criminel menotté et désarmé .

Un grand bravo il a sauvé la veuve et orphelin

On devrait même lui donner une
Quand a la comparaison entre les deux affaires

Pour les deux jeunes toute les organisations sos racisme et autre personne connu média avaient leur mots a dire .

Et la pas un mots c'est a croire qu'il faut brûler des voiture casser des magasins ... Pour que sa les interesses .

Quand a parler avec des pauvrasse tu devrais peut être y aller et invite musevi je pense que question idée sa va collée entre vous

Forums

partagez et débattez