a lire absolument....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shanna228

Tu me fais rire ...

Personne n'a besoin d'une formation politique pour se lever d'une chaise et quitter un plateau ...

Il n'est pas parti au bon moment, ou du moins, avec les bonnes explications ...
Alors arrete de dire que ce n'est pas de sa faute, sur ca, il n'y a rien a dire la dessus ...

et EMILIUSKA ...
"il s'en fou pas mal lui ... et il n'a pas tort " ...
Ca fait plaisir de te voir autant concernant par la montée de l'antisemitisme que lui ...

Et les coupures ausx montages ... j'aurai bien aimé les voir !!

Parce que les rumeurs que j'ai entendu de coupure ressemble plus aux coupures enoncés par FRESHMIMI, plutot qu'a des coupures de defense envers Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez lire ce que j'ai ecrit plus haut, gad n'a pas du tout defendu israel et été coupé...

C'est un mensonge, j'ai un témoin qui etait dans le public. J'en parle plus haut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tjours le même message :
CONTINUER LE BOYCOTT
Si il est 1er au box office ça n'a rien d'étonnant ma belle-soeur qui n'en a fait qu'à sa tête et qui a été voir le film Dimanche m'a dit qu'elle se croyait en pleine cité(plus de 95% de la salle était arabe et non pas arrete de parler pendant le film).
La seule félicitation qu'on peut faire à ce "tmanik" juif c'est qu'il est fin politicien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon il était temps que je revienne tout d'abord :
Vous dites "gadd n'a pas dit ca n'a pas fais cela moi a sa place..."
Oui mais voila vous vous n'y était pas alors c'est sur que critiqué c'est facile apres.
1er message pr Adan
Pour se qui est de son amitié avec Jamel :

Effectivement jamel est pour la palestine ce qui est expliquable vu ses origines et croyances.
Et alors? tu est peut etre "extremiste" et ne supporte pas la mixité dans la religion et les arabes...Et c'est justifié je n'apprecie pa lé arabe non plu...
Cepandan Gad n'a pa cette haine envers les arabes qu'on peut avoir en France pour la bonne raison qu'il est MA-RO-QUAIN!!
Et si tu boycotte Chouchou pour ca cela signifi que tu boycotte tou gad pyuiskil é ami ac jamel depui deja un bou étps!
Et tu parles de leur spectacle hors a leure d'ojourdui je ne lé tjs pa vu!Et pkoi?ils ne veulen pa kil y é de probleme ds la salle...

DANINOU
Ce ke shanna voulé dire c kil n'été pa préparé a ca.je m'explik:Etan "ami" ac ardisson (enfin plu maintenan)il ne c pa douté kil oré a parlé d'israel . Et vu l'actualité je pense qu'il s'attendé a l'irak et a l'amérik.Il a été pri de cou et surpri .
pour ce ki é de son geste de klité le plato effectivement l'idéal oré été qu'il coupe le conard d'inventeur du méka cola duran ses propo pour dire "je ne sui pa de cet avi et je ne souhaite entré ds les détails de mes opinon cepandan je ne partage pa celle de M.Machin et je ne sui pa a ma place ici. point il part

Oui mé voila il ne la pa di pkoi??
Est ce coupé o montage ce ki é fort possible vu ke lon ne voi pa kan LUI par...(ne pa confondre ac sevran)A t il eu peur?
été il sous le choc?Car n'oublion pa ke l'enervement ns empeche parfoi de parlé ...
nous l'ignoron!

Pour ce ki é de ca frase "jen é rien a f.. d'israel"
Elle é en contexte et vs savé comme moi ke c un piege ki cré de la desinformation car la ossi on peu parlé de desinformation!!Puiske GAD A DE LA FAMILLE LA BA!!!

a é joublié si votre but été de degouté gad de lui faire de la peine et otre ...Bravo vous avé reussi!

a biento

lisa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c yael, vs ete vraimen pa matur, jariv pa a le croir, moi ossi javai une ami ds le public, et el la entendu dir ke il nétai pa dacor ac larabe, je me repete mé enfin, je supoz ke vs ete fier de vs davoir fait tan de peine a gad c bien bravo ! il est dégouté de la comunoté lui ki avai tan fai pr el ( simplemen, la diférence entre lui et léz otre c ke lui le fai discretemen ) il fai tt le tps des galas gratuits pr lé andicapé JUIFS, pr lé malades JUIFS, pr lé israelien JUIFS, pr lé radio JUIVES ... ac ce ke vs vené de faire, et kom vs le disié si bien, léz arabe le soutiene on voi le choi kil ferai mieu de prendre farnchmen, a choisir vs prefererié avoir un public ki est, certe de la mem relijion ke vs mai ki semble loublié avotre moindre petite erreur ( je di erreur bien evadamen en imaginan kil nest pa été coupé o montaj ce ki nest pa le k mé bon , on va prendre le point de vu le plu pré de vou possible) et ki vs boycott, ou alor un public ki pense avan tou avotre talen dartiste ????? et bien moi, a sa place je sai lekel je pren directemen, et pourtan D.ieu seul sai a kel pt je naim pa lézarabes.

enfin jespere avoir été claire et ke lé gens (ce ki diz tt le tps " si jétézasa place ...." on orai bien voulu lé voir silzétait a sa place ... mé enfin ) mon compri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et o faite, emiliuska, je ne pense pa kil sen fiche parce ke s la touché et mtn il a de la peine. et puiske tu a lair dinsinuer ke tu tenf ou pa mal, ne vien pa laisser un message sur ce forum !

bisous

yael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je tiens a dire une chose je suis preske dans la meme situation ke gad je suis ne au maroc je suis de confession juive
et ca fait environ 4ans ke je suis en france et franchement j espere ke personne ne le prendra kome une insulte mais j ai jamais ete en israel et franchement c est l une des destinations ki m interessent le plus pour s implifier moi je me considere marocain juif certe mais marocain.
donc si certaine personne ne comprennent pas le fait k il existe des juifs ki sont pas specialement a fond sur israel kome on le voit sur les fiches ben ca serait bien
et encore une fois si vous boycotter gad c est ke a la base vous aimiez pas l artiste mais juste le juif ca ve dire ke s il etait francais ou arabe il y aurait personne ki irait le voir en spectacle!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrétez de parler comme si GAD etait votre pote, de plus si il était vraiment malheureux, pourquoi a t'il annulé au dernier moment son émmision sur radio J pour s'expliquer sur l'emmision d'ardisson. Pourquoi refuse t'il maintenant de leur accorder le moindre interview...

Et surtout pourquoi a t'il dit devant ardison:
"Moi Israel j'en ai rien a foutre, je suis juif de naissance, marocain et français de nationalité, et pas israelien"

P.S: ça a été coupé... Mais un amis a moi était dans le public et a vue la scene.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LisaMgad …

Aadan et Daninou, c’est moi, g 2 comptes ..

Bon, alors …

Tu commences par parler de Jamel et son soutien de la « palestine » en raison de ses croyances et ses origines.

Cela ne veut strictement rien dire.

Gad Elmaleh est marocain comme tu l’a dit.
Mais avant d’etre marocain, il est juif.
Tout comme Jamel est musulman avant sa nationalité marocaine.

Donc sur ce point, l’origine ne veut rien dire.
Gad est avant tout un juif.

« Gad n’a pas cette haine envers les arabes etc … »

Ecoute … (3eme fois que je le repete !!)
Jamel est passé dans la meme emission auparavant et a soutenu ses pauvre frères palestiniens par un discours très ferme, anti-Sharon, et anti-sioniste. Ceci est donc une offense envers les juifs.

Moi non plus je ne cherche pas a cultivé cet haine entre juifs et arabes.

Gad et Jamel m’ont fait beaucoup rire, je l’avoue. Et le couple judeo-arabe ne me derangeait pas du tout.

Jusqu’au jour ou Jamel a tenu ces propos …

Depuis, je ne peux plus me voir ce mec. Et quand le lendemain de l’émission j’entends que Jamel et Gad sont en train d’ecrire le spectacle « Ca fait plaisir » qui va passer dans la salle parisienne du Bataclan, et ben moi ça me dégoûte de la part de Gad.

Comment, lui qui a de la famille en Israël, comme tu l’a dit, peut il continuer a écrire ses spectacles avec un homme qui vient de cracher sur Israël ?

Bon bref …

Tu as dit que si je boycotte Chouchou pour ça, je boycottee Gad elmaleh …

Tu as entièrement raison ! Je ne boycott pas le film en lui-même, je boycott Gad Elmaleh ! L’homme ! Le juif ! Si il se sent encore concerné …
Si demain il sort un nouveau spectacle, je n’irai pas le voir, car c’est l’homme que je boycott.
(et sur le film s’ajoute la présence d’Alain Chabbat, aussi pourri que lui, enfin, ce n’est qu’un détail) !!

Tu dis que l’idéal aurait été qu’il réagisse aux propos de ce connard de mecca cola …
Non ! Ce n’était pas l’idéal ! C’était le minimum qu’il fallait faire !

Et nous avons très bien vu le moment ou Gad Elmaleh est parti.
Et je ne pense pas qu’il est été coupé au montage car il n’a pas du dire grand-chose avant de partir.

Et s’il te plait … tes arguments sont insensés. Stp, précise tes sources … comme FRESHMIMI qui précise d’où vienne ses sources …

Et excuse moi, mais les juifs ayant quitté le plateau de la télévision, à mon avis, ils l’ont quitté pour l’impassibilité et la passivité de Gad Elmaleh !!
Si Gad Elmaleh avait clairement préciser sa position vis à vis de ce conflit, même si cela a été coupé, les juifs spectateurs seraient restés sur le plateau.

Et pour finir, notre but n’était pas de dégoûter Gad Elmaleh, simplement de lui montrer le mécontentement de la communauté juive.
Tu crois qu’il n’a pas dégoûté certains juifs qui à ce moment la était derrière leur écrans de télé et qui auraient tout casser pour répondre aux insultes du mec du meccacola ?
Tu crois que nous sommes fiers de sa reaction ?

Gad Elmaleh est peiné ? OOhhh petit bichounou !
Il faut assumer !

Si il a pris conscience que son attitude n’était pas celle que l’on attendait, et bien tant mieux !!
Ce n’est pas parce qu’il est peiné que je vais avoir de la pitié envers lui !
Il est peiné ? Cette peine est la conséquence de son comportement ! Il ne peut s’en prendre qu’a lui-même !

Ahhh … et c’est bien ! Il est peiné car il a perdu 200 000 entrées ?
Par contre, il n’est pas peiné quand ses potes de la racailles tiennent des discours antisémites …

Forums

partagez et débattez