a lire absolument....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tien a dire ke je coné kelkun d ela famille de gad.je n'ai pa mis ce message ds cesujet pour etre sure d'etre lu...
gad a defendu Israel.seulement ses quelques mise au point ont ete coupé au montage.Gad n'était pas venu en tant ke Juif mé en tant ke comique : Le baffi de service!
il a été piegé par Ardisson est pour le moment est faché avec lui.
boycotter Chouchou est quelque chose de débile et imature c'est oublié que alors que radio shalom été mal financierement il a fait son spectacle é n'a rien touché de cette représentation versant tous les sous a radio J.
alors le critiqué est vraiment méchant est ne sers a rien,boycotter Chouchou est ridicule (on diré les chabers ki boycotte le Mcdo!)surtout ke c un chef d'oeuvre!

voila ,desolé si des gens se sont sentis visé par mes propo mais....c'etai le but!

gros bisousssss lisa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LisaMgad ...

Peut etre tu essaye de defendre sa cause en raison de tout l'attachement que tu as pour cet homme (regarde ta fiche !!!)

Mais les sois disant "coupures" au montage, j'aurai bien aimé les voir car rien ne me prouve que cela ai vrai, et peut etre que pour lui, la signification de "defendre israel" est très breve ....

Et dans ce cas la, pourquoi Gad ne l'a til pas signalé dans son interview de radio ?

Et nous attendons toujours sa lettre d'excuses dans Actu J

En attendant, moi, je boycott toujours le film ...

Et ce n'est pas une chose immature come tu dis ! il fait passer les interets avant ce qu'il est vraiment. Il n'a pas joué son role de juif, c tout.
Il faut l'assumer.

En attendant des explications claires et des excuse envers la comunauté, moi, je boycott toujours ...

Et j'appel tous les gens n'admettant pas son comportement impassible devant un discours antisemite et ant-juif à boycotter également !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore un truc ...

Meme si il presente ses excuses, je ne pense pas que cet homme se sente vraiment touchés par la cause juive ...

Un exemple : son cher copin Jamel Debouzze était passé dans cet meme emission il y a environ 1 an ...

Il n'a pas hesité a craché sur le gouvernement Sharon, à condamner le "massacre" de Jenin perpétré par des soldats israeliens ne conaissant que le sang et la terreur, les "povres palestiniens" qui se font massacrer par un peuple qui essaye de coloniser la palestine ...

Toutes ces phrases ont été dites Jamel !!
Et ca n'empeche pas Gad Elmaleh d'aller ecrire ses psectacles avec Jamel et d'aller les jouer avec lui !!

Alors je ne sais pas comment Gad fait pour lier une amitié avec un homme qui ai dit de tels propos ...

Enfin, tu trouvera surement de quoi defendre ton cher Gad une nouvelle fois ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui le soutiennent encore. C'est tellement facile de se défouler sur Gad et lui reprocher de ne pas être intervenu !
ça a déja été dit mais je le redis car je suis totalement d'accord : boycottez Ardisson, mais pas Gad... c'est l'un des notres et vous l'avez jugé trop hativement avec votre haine à revendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fo peu etr boycoté ardisson,mé je sui tou a fé dacor avec Aadan pour ce ki concerne jamel!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas boycotté pour les raisons que vous pouvez lire sur le sujet "Gad chez Ardisson". J'ai essayé de voir ce film en toute objectivité (le voir a déjà été difficile, voir le même sujet), j'ai souri parfois, été émue parfois, ce n'est pas un navet mais vraiment, LisaMgad, parler de chef d'oeuvre ! Ceux qui ont décidé le boycott ne rateront pas grand chose, les autres passeront un moment sympa, mais certainement pas inoubliable...
Tout le monde sait ou devrait savoir les positions minables d'Ardisson vis à vis des juifs et d'Israël, les téléspectateurs comme les artistes invités, ne soyons donc pas dupes. Néanmoins, comment expliquer de telles coupures au montage (j'avoue que je n'y crois pas trop) quand tant d'autres ont pu s'exprimer ? La petite Shirelle, une gamine de 20 ans, face à un troupeau d'antisémites convaincus, a défendu Israël et les juifs comme une tigresse, avec des propos justes, sages et qui n'insultaient personne. Un grand garçon comme Gad n'aurait-il pas pu juste avoir une réaction, la plus petite fut-elle ?
Ce n'est peut-être pas à nous de juger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lisamgad tu a raison il faut pas boycotté le film de gad mais ardisson aadan tu s avais que ardisson faisait tout pour que les arabes parle mechament sur les juif et comme ca il defend la palestine mai que les juif quand il defend israel il les coupen tj au tourmage alor reflechi un peu avant de boycotté le film de gad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu la multiplication des apparitions télé ces derniers temps de gad et les aveux de l intéressé sur ses craintes face a la sortie du film et l'accueil du public (a croire qu il a investit personnellement , me trompe-je?) , je pense que la motivation commerciale de son silence n'est pas a laisser de côté.

d autre part pour revenir sur les propos concernant l'engagement des artistes arabes (jamel , le gars de taxi...) voir des sportif (l autre debile de judoka) dans la cause palestinienne , on ne peut que condamner l attitude des notres , pour lesquels chaque pseudo-défense d israel(kan réaction il y a doit absolument commence par "je condamne la politique d'ariel sharon mais... ", non on a pas a justifier son attachemnt a israel par son absence de soutien a sharon. Il est temps une fois pour toute de reconnaitre que sharon fait ce qu'il doit être fait dans un pays ou les incursions terroristes sont plus fréquentes que les match de foot

D'un autre côté on sait que tt ce qu'on dira ne pourra jamais faire changer d avis les francais, c est comme aller essayer de leur expliker que la guerre du golfe version 2.0 peut être bénéfique a la région

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ce qui est des coupures chez ardisson, bien sur qu il y en a, donc pourquoi pas ce soir la... ardisson, antisemite, royaliste notoire, a tres bien pu decider de faire une tres mauvaise pub a gad Elmaleh...soit dit en passant, il y reussi plutot bien puisque certains appellent ici au boycott... Soyez sans craintes, en faisant, ce, vous faites au moins autant plaisir a Ardisson et a ses potes que vous ne faites mal a Gad elmaleh...

En ce qui concerne l attitude de gad elmaleh, je ne peux pas en dire grand chose, puisque je n ai pas regarde l emission...(j avoue que j evite de faire partie de tous ceux qui 'en parlent'...parce que franchement , une fois de plus, Ardisson, quel immonde connard...). Mais je me permets de dire que personne n a le droit de reprocher a quelqu un de refuser de defendre la politique d Ariel Sharon ou de cautionner certaines choses qui se passent en Israel et qui nuisent dramatiquement a l image de ce pays... (pour ne pas citer Jenine, puisque qq un en a parler ci-dessus...). Laissez chacun avoir ses idees, surtout que franchement, celles de gad Elmaleh ne font vraiment de mal a personne, et inquietez vous plutot des declarations de Saddam par exemple...Ca porte drolement plus a consequence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aadan je c ke le fait ke je sois fan m'enleve une certaine cridibilité mais je ne di pa ca parcke c gad mé parce ke c'est un juif qui n'a pa voulu entrer ds le jeu d'ardisson et ki devien le bouc emissaire des juif contre des propo tenu par ardisson et ce conar d'arabe...
j'ai écri a ardisson sur le site "tout le monde en parle" et atten tjs la reponse...

Forums

partagez et débattez