a lire absolument....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai moi jpense ke boycotter le taf de gad c dla grosse connerie evan tou kan il pass a la tele c en tan k artist et non pa en tan ke "juif" !!!

et pour les histoire de coupure au montage c peu etr vrai mai ca metonerai ke ce soi ardisson ki lai pieger etan doné kil a souven defendu notre cause !!
alor le boycot et tou le bordel ca va c bon vou avez bien rigoler d spectacle de gad juskici alor pourkoi ca continurai pa !!!!!

chui sur vou etes bien alleer voir le film asterix et cleopatre pourtan jamel a jouer dedan c un propalestinien!!!
alor arretez de melanger tou!!!!!



gad si tu pass par la (ca metonerai mai on c jamai kil y ai son cousin sa tante sa niece ou koi ki soi membre ) ba je taimeuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tmenik ...

Tu met me dire en quoi Ardisson a defendu notre cause ?
Il invite un juif et un arabe simplement pour faire de l'audimat et faire tourner son emission a scandale de merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et comme je l'ai entendu dans plusieurs messages, come quoi Gad defendait entierement la cause juif ...

Quelqu'un peut m'expliquer ou il était durant la manif de soutien a Israel ?

Durant la manif contre les actes antisemites ?

Durant la manif place de la concorde ?

Durant la manif des jeunes juifs de france ?

Moi, je suis désolé, durant ces quelques manif, j'en ai vu des stars ...

Enrico Macias (oui oui, fo croire ! )
Patrick Bruel (nann incroyable)
Elie Semoun
Veronique Genest (non juive, mais qui a montré un fervant soutien)
Gerard Darmon
Alexandre Arcady
Bernard Henri Levy
Arthur (un des plus grands noms de la scene francaise)
Et bien d'autres ... !!

Mais ... on a beau regardé ....
Pas de Gad Elmaleh à l'horizon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rectifie en ce ki concerne ce ke j ai ecris plus haut:j ai ecris"j ai jamais ete en israel et franchement ce n est pas l une des destinations ki m interesse le plus....."je sais pas si c etais une erreur d orthographe ou simplement une censure d un des moderateurs mais c est ce ke je pense!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous ce k'a dit aadan est vrais et il a raison!!!
GAD EST JUIF AVANT D'ETRE MAROCAIN!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ce ki é de l'anulation de son émission sur radio J:

ki aiméré alé a un endroi ou lon on crache dessus di ke du mal de ns..etc??
I l n'avé pa à alé la ba si c'est pour ce faire "engueulé".
Je c pa si ce ke je vien de dire a été exprimé clairement ;

Retour a son amitié ac jamel
*plus de nouveles du spectacle "ca fé plaisir "
*plus souvent daparition gad et Mickael Youn ke gad et jamel en ce momen
et come il a été di o dessu peu tu STP répondre par cette kestion je te demande kun oui ou non aucune otre explication seulement un mo:
As tu été voir Axtérix et Obélix mission Cléopatre?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'imagine que tu t'adresse à moi ...

Pour repondre a son "amitié" avec Jamel, je suis d'accord que je n'ai pas entendu parlé de leur nouveau spectacle depuis quelques temps ...

Mais ca fait au bout de 6 ans d'amitié profonde avec un arabe qui crache sur Israel que Gad Elmaleh a decouvert le vrai visage de Jamel ...??? Au bout de 6 ans ??

Desolé, c'est 6 ans de trop !

Et pour Asterix et Obelix ...
Non, je ne l'ai pas vu ... j'ai vu un passage sur internet, mais je n'ai pas vu le film ...

Alors entre Alain Chabbat que se sent "nazi au milieu des juifs" et ce pourri de Jamel, ils peuvent se gratter pour que je jette mon argent dans leur dvd ... !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en plus .... Asterix et Obelix ...
Franchement ... j'ai d'autres choses a foutre !

Tu ne connais pas des films un peu moins cons ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala mais elle é folel (lisaMgad) gad elmaleh a di kil en avai rien a foutre disrael et son ami "jamel debouz" ki krache sur israel kan il va ds les manifestation pro irakiennes et palestinien kan il cri "Sharon assasin" ou encore "a mor les Juifs" avec c amis laisteur tu me degoute ila choisi son can entre les 6000 000 de rebeux en france et les 700 000 juifs en france pfff kel kon ce Gad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui jen coné plein des films comic ET inteligent:chouchou en fait parti!!

Pkoi reproche tu a gad son passage ché ardisson alor ke dapres ce ke je voi tu ne la jamai aimé...

Pour cez ki é de chabat on s'éloigne du sujet... ....

Mais ...
sache ke ce n'est pas la frase entiere ke tu vien de citer la frase ou pluto les frases c:
"je ne suis pas "branché" manifestion je ne sui pas sioniste je suis juif é le di mai je suis un "nazi" o milieu des sioniste et un sioniste à100% au milieu des nazis"

Cette frase a été prononcé ché ardisson encore !!

Il fou la merde tt le tps celui la!

Il a rien dotre a faire ke de foutre la merde ds la communauté et divisé la communauté??

Je lui é ecri e "comme par hasard" aucune réponse!

je le hais et c'est lui kil fo detesté et boycoté et non lé piégé de son émission

J'espere ke mes propos ne seront pas coupés ...
(super allusion n'est-ce pas?)




Forums

partagez et débattez