a lire absolument....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou ou aadan ou je sais pas koi tu comprends rien a la vie et en regardant ta fiche on le comprends vite!!!!
si tu crois ken detestant les arabes t evolura je crois pas ke ca soit la bonne solution et si chake fois ke kelekun critike israel ou la politike de sharon tu te mets dans tout tes etats c est ke t es pas bien!!!
kan t es copain avec kelekun t es pas oblige d etre de la meme religion et tes pas oblige de parler de politike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec Léo300...
Ce n'est pas en laissant parler sa haine et uniquement sa haine qu'on arrivera à quelque chose...
Peut être suisje mal placé pour parler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci leo et chat noir ca fait plaisir....

Alor voila ki a écouté radio J aujourdui???

Gad y est venu...

Il a raconter avec precision ce ki c passé

J'ai tt sur casette alor kan je pouré (car la j'ai pa le tps)J'ecriré TOUTE l'interview!

Elle dure 20min!

Mais je prendré tt le tps kil fo pour retablir la vérité!

A et avan je tien a preciser kelke petite chose kan mem:

Gad ignré la presence de lotre con et de goldanel il savé juste kil y alé sevran et la blonde!

Et il été venu unikemen pr faire chouchou..du moin a la base juska ce ke ardisson lui demande de rester un peu +

Et enfin de la persone ki di a tt le monde ke gad a di en coulisse "jmen fou disrael" gad di "et dune comen voulé vs kel entende kelke chpse des couloir des coulisse!et de deux c une personne ki regle des compte personnel ac gad

A biento ac un message treeeees lon...

lisa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LisaMgad ...

Oui, c'est vrai que Gad Elmaleh, je ne l'ai jamais aimé .. si on peut le dire comme ca ...

Du moins, je ne m'en été pas rendu compte ...
Jusqu'a ce passage a l'emission d'Ardisson ...

Cela m'a fait reflechir et m'a fait repenser a l'attitude que Gad avait avec Jamel ...

Et pour LEO300,

Tu te trompe completement.
Je ne cultive pas une haine envers les arabes, sur ce forum, je n'ai parlé que de ma haine envers Jamel.

Alors l'amalgamme est fait de ton coté, si tu crois que mon opinion sur Jamel est valable pour tous les autres.
Dsl, tu te trompe.

Et les accusations sur ma fiche, ca me fait rire quand il n'y a pas de preuves ...

Alors si tu as quelque chose a redire sur ma fiche, tu m'envoie un message en PV !

Et je suis très fier de ce que j'ai noté, et je n'ai rien a me repprocher, donc si tu veux en parler en PV, je suis open à toute sorte de dialogue ...


PS : Chat_noir ...

Dommage, toi aussi tu joins ma "haine envers Jamel" à la probable haine que j'aurais envers les arabes ...

Jamel ne represente pas toute la communauté arabe.

Et je ne comprends pas comment vous pouvez avoir des apprioris, parce que je n'ai jamais parlé de la comunauté arabe ...

Je vous croyais assez intelligent pour ne pas faire l'amalgamme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute petit j ai pas ke ca a foutre te parler en pv mais kan je vois ce ke tu ecris sur ce forums et sur les autres je me demande vraiment si des fois t es serieux parce ke si c est le cas ca fait de la peine!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEO, c'est toi qui fait de la peine ...

On dirait le ptit epicier en bas de chez moi qui parle ...

Forums

partagez et débattez