A propos de Satin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince, je regretterais presque de ne pas avoir suivi les débats pour donner mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
calmos, ton bb va devenir vert aussi si tu t'énerves...

"Cool cool cool faut etre cool pendant la grossesse..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu connais drôlement bien la vie de Satin Kirkstone. tellement bien qu'à moults reprises elle parla avec ta fiche, étonnant comme internet rapproche les gens finalement...

Alors dis moi Bernard Werber (à moins que tu ne sois Paul Loup), ça fait quel effet de se sentir surpuissant ? de tenir la vie d'une personne entre ses mains ? ça fait du bien ?

Tu penses à fernande ?

T'as pas encore compris (pour un habitué du forum c'est un peu signe de stupidité mais passons, je ne me permets pas) que j'étais jamais vraiment sérieuse ? En terme de fait si t'as 10% d'infos réelles dans mes posts c'est la foire à la saucisse, mais le premier degré dans lequel tu te roules allègrement t'aveuglant de la toute puissance de tes menaces ne te permets pas de discerner les choses importantes, trop occupé à aiguiser ta rancune.

Pourquoi Satin ne parle pas pour elle ? Pourquoi elle se désinscrit ? Puisque c'est elle qui a été blessée par ma trahison intolérable envers une amie de coeur avec qui j'ai passé mon enfance, qu'elle vienne me le dire en face (ouais en face ça tombe bien j'habite pas loin de son travail), au lieu de brandir un roquet ...

Message pour Tris : je m'étais pas rendue compte à quel point tu as été au bout de ton raisonnement en me répondant comme tu l'as fait tu t'es pas défilée, tu as été toi même et t'as défendu tes idées, malgré tout et aussi malgré le fait que je suis pas toujour sympa, tu t'assumes TOI AU MOINS et ça fait plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirkstone:
Quel est ton vrai nom ? Quelle est ta vraie tête ?
D'ou vient le vent ?


SI tu es Daniel Pennac, Maurice Druon, Robert Merle, Amos OZ, Henri Troyat, BHL, Alexandre Dumas .... ?
JE t'aime .

Si tu es Polo Colo, Eliette Abécassis, laissez vorte adresse on vous écrira.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Jio ca aurait surement été aussi interessant que tout ce qui s'est deja dit.

P.S.: Tu fais vieux sur cette photo, j'en regrette meme de t'avoir charrié avant. Desolé M'sieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'inquiète pas Nath2 une dentelle va revenir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

il y a au moins une chose qui me console : tu es toujours aussi belle sur tes photos, fonce à Cannes, à mince tu y es déjà ! Avec un physique comme ça, tu devrais faire du cinéma...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas Abecassis, ni Eliette (de qui je suis secrètement amoureux ... Oups ... je me suis trahi, mais je prefere Lolita Pille qd même !) ni Agnes sa cousine qui m'a fait de nouveaux abdos tout neufs grâce à son premier livre, tellement j'ai ri. (Merci encore pour cette magnifique dédicace raturée ! lol)

Alors qui Kirkstone pourrait être ???

Frederic Beigbeder ?
J'adorerais mais il n'est pas juif.

Marc Lévy ??
Je pense qu'il a mieux à faire que de trainâsser sur un forum.

Robert Castel ?
Ah non, pas possible. C'est un pote à mon père, ils se connaissaient à Alger.

Brett Easton Ellis ??
Je ne crois pas qu'il parle Français, mais ca pourrait être lui vu la facon sur laquelle il s'acharne sur Fanny, tel un Patrick Bateman dans "American Psycho". Mais je doute fort que ce soit lui, il a mieux à faire.

Regine !!! Kirkstone c'est Régine !!! J'ai trouvé !!!!
Vas y chantes "tu m'oublieras" pour voir ? ... Vas y essaies avec "les petits papiers" ... Mouais ca se tient, Kirkstone pourrait donc être Régine !
Je crois qu'il y a une vache qui t'appelle dans la ferme, ah non oups désolé, c'est Philippe Risoli.


En tous cas, ca fait plaisir que des célébrités soient sur ce forum. Comment on fait pour avoir un autographe ?
C'est pas pour moi, c'est pour Tata Rachel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry tu es un psychopate, un killeur, un fou génial, on va faire de grandes choses ensemble (des grands week end à Deauville, des grandes soirées, des grandes tablées).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien joué garry3...

Forums

partagez et débattez