Adieu Homme de PAIX !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T "Ce que nous, juifs, pouvons lui repprocher est d'avoir canonisé Isabelle la catholique. "

Il a aussi il me semble "canonisé" le pape qui etait pape durant la Shoah et qui etait une saloperie d'enflure !!

Par contre on m'a dit qu'il a sauvé et aidé des Juifs durant la seconde guerre mondiale donc si c'est vrai qu'il repose en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous...


ça vous plairait de voir Mgr Lustiger (un converti) comme pape ? :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce serait bien, un pape non européen, maintenant. Latino, africain ou asiatique, et pas Blanc. ça ferait beaucoup contre le racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell a force de frequenter ce forum, t'es devenu encore plus intolerant que ceux qui te les cassent souvent. Debranche un peu vieux, ca te fera du bien ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous les successeurs potentiels sont des ''orthodoxes'' (comme Jp-2)...alors il n,y aura pas de debat de sitot sur les femmes pretres ou le mariages des pretres ou encore els trucs sur l'homosexualite...ce qui est ridicule, car du point de vue marketing, le catholicisme en ressortirait beaucoup plus puissant et tentant (surtout avec ses nombreux missionnaires faisant du proselytisme, en Chine en particulier qui a toujours refuse que le Pape la visite et encore plus avec le concept des pretres pedophile...car le mariage des pretres enleverait des doutes sur l'orientation sexuelle questionnable des cures)...

perso, je crois que l'on verra un pape de l'amerique latine...crois pas que l'on soit encore a l'ouverture d'esprit pour l'election d'un pape noir...

Faut voir quand meme qu'avec 1.1 milliard de catholiques, le pape cest une influence importante sur les moeurs de bien des habitants de cette planete...specialement dans les pays du tiers monde, alors encore une fois, dommage que le pape risque d'etre un autre vieux de la vieille....specialement sur la question des preservatifs en afrique. JP2 a eu aussi une influence nefaste dans bien des domaines...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ce croyait Dieu represantant sur terre,
bas maintenant, Dieu à quelque mots a lui
dire !!!

En faite une blague :

Le pape JP II meurt et va au porte du
paradis oû l'ange Gabriel ce tien :
Gabriel : Votre nom svp!!
Pape : Vous me connaissez pas??
Gabriel : Euhh Non !!
Pape : C'est moi JP II !!!
Gabriel : Qui??
Pape : C'est moi le Pape !!
Gabriel : Le pape ??
Pape : Ouiii le Dieu represantant sur terre !!!
Gabriel : Ah ?... Euh attender moi 2sec svp !!

Et Gabriel va dans le bureau d'a coter, il
est tout mort de rire, alors que Jesus etait
là et lui demande :
Jesus : Quesqui te fait rire ainsi??
Gabriel : HAHAHA Tu vois le clup qu'on à
crée pour déconner ya 2000 ans, bein elle
existe toujour sur terre !!!!

Paix son âme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubépin: oui! Lustiger, oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De nombreux prophetes se sont exprimés ici ..... ah vous pensiez faire l unanimité mais non
les potes
jarrive sur une patte

''Tank you SATAN
pour l hypocrisie des biens pensant
donnant son sou aux mendiant
pour les assissinés que tu ranimes
au fond des drottoirs chéribins
pour les comdamnés a l abbaye
dans le remord de l excommuniation
pour le pretre qui s exaspere
devant l enfant abusés
le doux petit agneau
tank you SAtAN '''

LEO FERRE


athés, croyants humanistes rompont ce concert d'éloges hypocrites adressés à Jean-Paul II, .



Dénoncons la rigidité
de ses prises de position sur la sexualité, son refus d'admettre la dissidence
sa condamnation de la « théologie de la libération »
ses cafouillages sur les pretres pedophiles violeurs d enfants
son soutien tacite aux regimes meutriers dictariales
sa betise de la contraception, y compris les condoms, alors que le sida se répand en Afrique et ailleurs dans le monde
sa com-con-damné de divorce et des relations sexuelles avant le mariage, même si beaucoup de cathos ne s'y objectent pas son oppsition doctrinal à la pretrise pour les femmes .

En Latine Amérique ses orientations politico-sex du pape
Demandez au l'Opus Dei , Communion combien de pauvres gueux assassinnés ?
combien d enfants des rue assassinés par ces 2 groupes benis par la main du pape

alors arretez vous me faite pleurer , je vais y aller a son enterrement et y allume Marijane

une bouffe monsieur le pape , cela vous decoincera en l air

TANK YOU FERRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 topics sur Jean Paulo le beau pape male de nos amis en moins d une semaine ..

, ''le pape va mal ''
. puis maintenant ''Adieu Homme de PAIX ''

c est vraiment trop.

Vraiment je pensais pas povre vous autres ,c est pas jolie cela pour toutes les femmes du monde entier ( peut importe leurs confessions religieuses).

les femmes divorcées qui nont aucun statut dans cette beau mâle pape.

les croyantes pratiquantes qui voudraient devenir pasteurs (res) dans cette beau mâle pape.

les femmes enceintes parce que ce beau pape leur dit qu employée des moyens de contraception est péché veniel.

les enfants non desirés parce papa pape mâle a interdit aux femmes l avortement medical sous peine de peché mortel.

les enfants abusée sexuelement et violées par des prêtres catholiques mais non reconnus coupable par la justice parce que le beau mâle pape a nie ce probleme dans sa belle eglise et qu il a donne des ordres de afin de tout camoufler a la justice profane.

les enfants du Bresil tuées la nuit sur les troittoirs parce des terroristes catho sont passe par là comme par hasard. Cest vrai que ces groupes cathos armés ont ete recus a 2 reprises en audience privée par ce beau mâle pape.

vous trouvez que Printemps habituellement si gentille, exagere et fait maintenant la mechante paienne ?

. alors excommuniez moi comme une mechante sorciere du moyen age.

consolez vous lorsque vous lirez Joanna Manning, co-fondatrice d'un groupe américain Catholic Organizations for Renewal, qui dit que le défunt pape mâle a rétabli une conception d'une femme soumise, inspirée par la figure de la Vierge Marie.

que Christian Terras, directeur de la revue critique française Golias, ajoute que le beau pape male « ne comprenait pas les difficultés des femmes dans le monde moderne ».

frangin passe moi ta marijane pour que l on fasse fumer ce bon vieux male en habit ....., cela lui ouvrira pour etre les idées quand a la situation des femmes et des enfants. ah zut non il est mort et ils (les males de l eglise) en nommeront un nouveau,,

je vous avise tout de suite que le prochain pape catholique sera

UNE BELLE FEMME NOIRE D'AFRIQUE n'ayant pas le VIH car les cardinaux mâles ont exige d elle qu elle passe un test de dépistage du SIDA.


AMEN

Forums

partagez et débattez