Adieu Homme de PAIX !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVERTISSEMENT

Pour les autres qui riront de ma personne et de mes petits seins masculins , mettez vous aussi votre photo en Tarzan et en Jane.

Emile 3xxx

qui vous aime tous et toutes ( pas de jalousie entre nous ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous rappele que Lustiger a pris sa retraite, oubliez le comme pape

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

Qui croyait prendre , peut tres bien se faire prendre avec Emile. Vois -tu Emile est un petit malin , un renard comme Ariel le gros bedon Sharon son mentor.

la soeur du pas trop a porter comme prenom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''votre photo en Tarzan et en Jane.'''

desole , je suis coincée comme athée. Contente toi mon Émile de mon doux visage bronzé au soleil d'haiti et de mes long bras balsamés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps, je ne suis pas du genre a me faire prendre avec n'importe qui, merci ;-)

Emile j'attends toujours une photo en maillot et sans retouche :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna
ma douce

tu as gagnée
je m incline et te rend louange (encore une victoire des feministes merde les mecs).

j implore ta grâce ( les mecs avec cette nana tu aura jamais le dernier mot) et te demande de me pardonne l insulte que puis commetre face a de tres beaux nichons.

je suis un homme avec ses faiblesses ( et ses vices aussi) , Ta photo m a completement boulversé dans ma libido. Je n ai en aucun moment voulu etre de grossiere indecence. Pardonne a ce con , moi en l occurence , cette faiblesse pour les femmes a forte poitrinage.

en toute amitié

Emile ( faible de ma chair , j ai pecher d impur et de ....)

ps telephone moi , jorganise un surprise party mixte avec pas mal de potes du forum. Et je t avoue secretement que je ne suis pas le seul a te trouver ADORABLE....xxxxxxxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joué Eluna !
Comment coincer une fausse fiche, lui demander d'autres photos en situation insolite ! Je t'avoue que j'attendais avec impatience celle d'Emile et la tienne aussi ..
Tchuss ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''votre photo en Tarzan et en Jane.'''

desole mon Émile , tu devras regarder les seules que j ai mises dans mon profil.

Ma moralité et ma pratique religieuse m'oblige a ce respect de soi.

Karrima
une tes amies femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu insinues que je suis une fausse fiche Yoram ? On verra quand Emile aura mis une photo valable, j'en mettrai une qui comblera tout le monde ;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahaahha

morte de rire

j en renverse même mon drink gin

t es trop fort Emile ,

Forums

partagez et débattez