Adieu Homme de PAIX !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps,
le femmes divorcées ont un statut : divorcées... :-p

Si elles veullent devenir pasteures, elle n'ont qu'a devenir protestantes, il n'y a jamais eut de pasteurs chez les catholiques.

Tu connais bcp de femmes enceintes à cause de la contraception ? :-)

Et comment tu expliques que la justice ait ordonné à l'Eglise catholique de copieusement indemniser les victimes des prêtres pédophiles ?


Sinon je tiens à saluer le rabbin Michel (?) Serfaty qui sur France2, alors que tous les invités critiquaient le défunt pape, a dit "Dans ma tradition, en ne parle que des qualités de celui qui est mort". Haha ça leur a rabbattu leur caquet !!!

Mdr Turco !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est écrit dans la Bible qu'un jour, le pape sera juif.

Lustiger, c'est l'occasion ou jamais :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a le droit de profiter de toi avant de t'excommunier ou pas ? J'ai toujours revé d'avoir une relation sexuelle avec un Rouy, coincé entre deux tranches de pain de mie ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On non Aubepin, c'est toi qu'on veut comme pape !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool TANK YOU mon pote Turco , Une bonne biere belge ensemble


ps je prefere les rousses bien corsées , pas les femmes mec, nan la bonne biere rousse avec ce petit gout amer de ta belle petite balegique

ton emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paix a son ame, dommage qu'il ait tant milité contre la contraception a une epoque ou tant de gens mouraient du sida :-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

bienvenue parmi nous ( du moins c est la premiere fois que je te vois )

Dis tout en etant un gentleman respectueux envers les dames , pour mes potes et moi du forum , Please change la photo sur ton profil pour une a la plage en maillot....

Emile myope ( putain où sont mes lunettes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Choussar, on me l'a aussi déja proposé sur le forum de mon unif !!! :-D

Je vais de ce pas envoyer mon CV aux cardinaux à Rome... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Emile (pas trop a porter comme prenom ça ?), merci de ton chaleureux acceuil, meme si je ne suis pas si nouvelle que ça ;-) pour la photo en maillot de bain, mets en une et je te suis :-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELUNA asticieuse

tu as bien raison '' ne fais pas le contraire de sermons emile '' que me repete sans cesse le rabbin amusé d'Arbel.

Alors dans un effort pour te repondre poliement, toujours avec politesse chez moi,voici ma photo en maillot (putain les webmasters font bien se marrer ,,)

Excuse si avec un ciseau circonscis , j ai couper ma photo, je ne voulais pas montrer en public , cette jambe en moins ..

emile (pas trop a porter cE prenom ça ?)


special dedicace aux salauds du Hamas de Naplouse. Eh mes salauds vous l avez pas encore retrouver ma jambe ...bande de tarés a 2 pattes mes hamasahla a ta gauche ..

Forums

partagez et débattez