Adieu Homme de PAIX !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh moi, tu sais, depuis que j'ai appris que Viktoriva etait une vraie fiche .. je ne doute plus de rien .. et puis je t'avoue que ca me ferait une sacrée belle jambe !
M'enfin j'aime bien ton style, et j'attends avec impatience tes autres photos ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna voyons .....

j attendais de toi ,un peu plus de classe et de FAIR-PLAY.En aucun temps je suis vulgaire.


Oui j ai mis ma photo que j ai retravailler legerement sur photoshop. Combien de magazines le font ce tant pour la mode que pour les manequins? Même les revues Playboy et Playgirls ont avouer avoir deja retoucher les photos de leurs modeles !

Et comme je trouve moche mon physique et que je suis obliger de vivre avec ( lacceptation de soi m est encore penible apres mon accident ) j ai cru dans ma grande naieveté qu'utiliser 2 outils du photoshop ne ferait pas de tord. Je l avoue et m en excuse encore. Cela semble t avoir fortement déplu comme nana . Cest vrai que c est pas donner a tout le monde d avoir une poitrine superbe et un beau body.

je n ai pas le physique d'un grand appolon blond a la poitrine poilu .. que cherches tu ? tu veux m'humilier devant tous mes amis ?en plus cette nana va me faire passer pour minable devant tout mon fan-club. Vraiment c,est du joli...cette histoire.



Emile attristé



ps please s il te plait , Eluna,soit bon joueur (joueuse) montre à tout tes admirateurs du forum , un minimun de ton physique soit le haut de ton maillot afin que l'on puisse juger pas nous mêmes :

avis aux connaisseurs/connaisseuses comme Turco, Nell , Karrina ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens si cela peut t encourager:

'' Election de Miss Israël 2005

L’élection de Miss Israël 2005 a eu lieu hier à Haïfa. C’est Iléna Ralf, 20 ans, nouvelle immigrante d’Ukraine, qui a été choisie par le jury. Iléna Ralf est montée en Israël il y a trois ans, laissant ses parents en Ukraine....''

in arouts 7

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooooool Emile

crois tu que cette Eluna a le courage de mettre une photo d elle en maillot ????

je crois qu elle souffre de bourgeoisie bien glonflés ( tout comme ses nichons d ailleurs)


Ingrid
ta soeur ''incestueuse''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps, jalouse de mes nichons ? Et oui je suis plus elegante que ca pour mettre une photo en maillot :-)
Bon Emile tu as gagné, je vais mettre deux photos plus suggestives en secondaire mais je ne les laisserai que deux jours, je n'ai pas envie d'avoir tous les pervers du site sur le dos, déja qu'il leur en faut peu ..

Steph, bonne joueuse quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas du genre a me faire prendre avec n'importe qui, MOI AUSSI , Eluna , c'est pas en maillot ton truc ....

Sois au moins fair play avec mon frere et met un maillot allez hop pas un thi-shirt, ni un chemisier
( lui au moins on peut voir un sein sur sa photo)..

Vraiment elle se prend pour qui cette nana.

Ingrid indignée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

Milles excuses
je t ai mal jugée
ta photo parmi les fleurs est d une sensualité.
En quise de m excuser aupres de toi , je vais moi egalement mettre deux photo sensuelles de mes dessous feminins préferes . Mes seins sont plus petits mais tout aussi charmants.... pour les messieurs ( les mecs arreter de vous marrer et ne regarder qu en silence respectueux )

Ingrid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien a dire a part : Bien joué Eluna !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oupssss les filles

moi et mes blaques,
Parfois je me rends pas compter que cela peut aller loin. trop loin même.

donc je vous conseillerai a toutes les deux de la prudence.Car mettre des photos suggestives pourraient amener certains hommes sans scrupules , même ici sur le site, a vous manquer de respect en tant que femmes et a vous harceler sexuellement.

Je loue ton grand coeur Eluna , tu as ete tres fair play et d une generosite. Quand a toi Ingrid , ton amour pour me defendre est touchant . Mais soyez prudentes toutes les deux meme ici .

merci

Emile



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hihi Yoram, j'en ai profité pour changer mes photos ;-)
Emile, t'es bizarre quand même :-p

Forums

partagez et débattez