amitié fille/garçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj ,
si tinkiete je sui une vrai fan,
dailleur jeremy a di ier se souvien tré bien de moi et dune copine et kon la bcp touché , comen on a parlé de lui
donc JE SUI TRES CONTENTE !
seulemen jdi ke jsui plu fan parce ke tt lmonde me soul avec ca (bien ke c moi ki soulé tt lmonde avan)
voila (rtl la meuf , rtl=raconte ta life)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 : je tai sur estimé si ta pas pijé ce que ta di mjj (d'ailleurs cetait pas mal ;))
chat_noir : beuuuuuuuuuuuuurk t devenu homo ou koi ??

allez ouste de ce post va ds "les mariages homosexuel" ca te concerne maintenant ;)


lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03

siii g pigé merci jsui pa conne (come rachel de friends et non pa phoebe loool) mai ct just une escuse pr parlé du bo jeremy chatelain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrais que maintenir un sentiment d'amitié mixte, il faut un minimum de répulsion sexuelle...ou alors faire des calins (ou des GROS calins) ensemble mais amicalement au non de la complicité et de la tendresse partagée.

Je pense qu'il faut vivre toutes sortes d'amitiés (unisex ou mixte) que ça apporte un meilleur equilibre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03, comment ça "devenu" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

Rachel n'est pas specialement conne...
C'est juste l'incarnation au féminin de la superficialité féminime dans toute sa splendeur.

Mais on aime malgré tout son personnage parce qu'il est tres généreux et attachant.

Et merci à Seph03...

P.S: vous remarquerez que j'ecris vos pseudo au lieu d'ecrire vos prenoms.
A votre avis, pour quelle raison (sans "s")?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj parce kil son en gros les pseudo . . .

"C'est juste l'incarnation au féminin de la superficialité féminime dans toute sa splendeur." donc elle est conne lol
joey ossi est tré atachan je trouve surtt kan on voi son amitié avec chandler! !


bon desolé davoir egaré le sujet a (ché meme plu ki c ki a fai le forum lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hihihihi Ilanith13

Pas "gros": "gras"

Tu viens de perdre de l'argent (266 euros)

Ca se trouve ct une faute de frappe...(lol)

Nan, en fait je plaisante.(y'avais pas d'argents en jeu)

Juste une profonde sympathie qui vaux tellement plus...

Au fait: les filles superficielles ne sont pas forcement "connes"...

Le personnage de Rachel n'est pas bête dans la série...

Je suis d'accord avec toi sur l'amitié profonde entre Chandler et Joey.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : "Disons que tu attire tout le moi même, je suis tout émoustillé rien qu'en te voyant" et là tu parlais de mjj !!


t'es graaaaaaaaaaaaave ! lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

bon gros gras (le teint frais (tsipi tu compren c de tartuffe lol)) c la meme chose lol

ouai jrigolai pr les meufs superficiel

et pr phebe en fait el est pa bete mai el prend telmen a la leger les truc grav de la mort (ca gran mere et tt) el é vrémen marante . rachel nest pa cone ; mai el nest pa inteligente non plu , un peu tro maladroite..

voila ct mon analyse de personage de FRIENDS lol

bizou

Forums

partagez et débattez