Amy Winehouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La véritable raison du piratage, c'est l'impunité quasi certaine. Ce qui en dit long sur la moralité individuelle. Info d'aujourd'hui : EMI va licencier encore 2 000 personnes. "

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Je suis personnellement contre le piratage et les gens qui se trouvent des excuses pour télécharger illégalement sont de mauvaise foi. En revanche, que dire des FAI qui n'ont eu de cesse d'apater le client par des débits toujours plus gros ? Pour afficher les pages web de 1OO ko à la vitesse de la lumière ? Non. Je ne vais pas m'en plaindre biensûr mais ça a été fait dans le but de telecharger plus rapidement de "gros" fichiers. Paradoxal non ? Inciter les gens à télécharger mais en même temps le réprimer. Et le haut débit existait bien avant l'avénement du téléchargement légal de mp3, films...
Evidemment, ce n'est pas une raison pour le faire =) Mais faut arrêter l'hypocrisie.
Les solutions commencent à emmerger : l'initiative de neuf télécom par exemple est un bon début, et la retransmission en france des séries américaines quasi en même temps qu'aux Etats-Unis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Satyarupa...

Les FAI encouragent le piratage avec des vitesses de débits excessives.

Pour s'en defendre ils diront que les hauts et tres hauts debits facilitent les visionnages pour les videos en streaming par exemple. (ce qui est vrai mais bon...)

Je pense que le systeme de location en ligne à 1€ est sympa mais c'est relou de mettre une carte pour un micro paiement.

Alors par sms ce serait plus pratique ou encore, un forfait de 10€ minimum donnant le droit à 10 films...

Pour les musiques, les systemes de paiement actuels sont bons.

Pour Winehouse, il est clair que ce n'est pas la vente de disques qui l'enrichie le plus mais ses concerts (quand elles les annulent pas)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Satyarupa...

Les FAI encouragent le piratage avec des vitesses de débits excessives.

Pour s'en defendre ils diront que les hauts et tres hauts debits facilitent les visionnages pour les videos en streaming par exemple. (ce qui est vrai mais bon...)

Je pense que le systeme de location en ligne à 1€ est sympa mais c'est relou de mettre une carte pour un micro paiement.

Alors par sms ce serait plus pratique ou encore, un forfait de 10€ minimum donnant le droit à 10 films...

Pour les musiques, les systemes de paiement actuels sont bons.

Pour Winehouse, il est clair que ce n'est pas la vente de disques qui l'enrichie le plus mais ses concerts (quand elles les annulent pas)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa, tu sais, sur ce forum, l'évidence... et j'étends ça au sms ou à l'internet en général où l'absence de tonalité de voix et d'expression faciale prête plus facilement au malentendu.

à part ça je me suis fait censurer en répondant à l'idiotie de salome à propos de jim morrison (qui n'aurait jamais fait la même musique s'il ne s'était pas drogué). ou encore de l'influence du tromblon winehouse sur les jeunes filles (qui ont toutes envie d'avoir une belle tête de junkie).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Je ne vois pas le rapport entre une technologie qui évolue par nature et l'approbation du piratage.

Que les majors ou les opérateurs aient fait des conneries, c'est possible, je ne suis pas compétent sur le sujet.

Ce que je sais en revanche, c'est que ce piratage impuni est généralisé parce qu'impuni (et qu'il va au delà de la copie dite privée), et que les auteurs compositeurs en sont les principales victimes.

Je m'étonne simplement que pour justifier un acte de piratage on montre du doigt des multinationales assoiffées de profit. Ce procès aurait pu être fait avant. Ou après, mais y aura-t-il un après ?

J'ai comme bcp des amis compositeurs et auteurs obscurs et inconnus. Gagner 8 pour mille de la recette d'un concert, ça fait peu, très peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci dit couper les vivres à une junky pour l'empêcher de se droguer ne sert strictement à rien. Comment font les demoiselles sans le sou ? Elles se prostituent... Je préfère encore donner de l'argent de poche à Amy en achetant ses disques.

Aux dernières nouvelles (je passe volontairement sur les affres de sa vie privée), elle préparerait un album de cahnts traditionnels Juifs pour le prochain H'annukah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,
de nombreux noms illustres n'auraient rien fait sans drogue, Jim Morrisson le premier. Mais tous les junkies ne sont pas obligés de crever, si ?
Quant au "tromblon", ok si elle n'est pas à ton goût, mais il n'empêche qu'elle est à celui d'autres que toi, et surtout elle est maigre, ce qui est l'idéal de beauté de nombreuses jeunes filles. Ne parle pas d'idioties quand tu planes à 4000 ("t'as qu'à enfanter", merci encore !).

Nath4, des chants de Hanuka avec une voix pareille, ça va faire tourner les dredels !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dorénavant salome, tu essaieras de réfléchir 10 secondes avant de parler. parce que tu vois bien que c'est cmplétement idiot de dire une chose dans un post et le contraire dans l'autre...
parce qu'on est bien d'accord que si t'en as qq chose à faire de jim morrison c'est bien parce que sa musique te plaît...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS C'EST PAS PARCE QU'IL EST MORT QUE JE L'AIME, SAPERLIPOPETTE !!!!!
Toi, prends 10 secondes pour LIRE ce que j'écris au lieu de m'inventer des propos... et leurs contraires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moui, une relecture complète du topic prouve que j'ai toujours affirmé que tu aimais jim morrison parce que mort.
c'est même ce que je t'ai reproché...

en fait, j'ai la mémoire courte et vraisemblablement du temps à perdre. c'est la seule explication que je trouve à tous mes précédents messages...

BIG BISOUS (RIP CARLOS)

Forums

partagez et débattez