Arno Klarsfeld publie son bilan sur son année en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde c pas ce ke je voulais dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette,

tout est question de culture, même au Liban les islamistes ne veulent pas des palestiniens chrétiens...

le week end, super, et la semaine à venir j'espère que oui....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette

Y'a une difference entre Arabe et Peuple Arabe

Le Peuple Arabe est descendant direct d'Ismael

Le Peuple Juif: Itshak

Arrete de jouer avec les mots stp...

Sinon je te recommande la definition de "colon"

C'est un conflit israelo-Arabe et non israelo palestinien

Les guerres declarées a Israel l'etaient par des pays comme l'Egypte, la Syrie, le Liban, la Jordanie ou l'Irak sans parler des armees Arabes envoyées a la rescousse (Yemen par exemple)

Les palestiniens representent un pion ds l'echequier de ce conflit.

Pour les pays Arabes, Israel est une tache qu'il faut nettoyer afin de rendre a cette terre, son caractere religieux (musulman)

P.S: De quelle remarque parles-tu??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi le week end s'est tres bien passe, dodo, dodo....dodo! ;o)

je suis heureux d'apprendre queque chose de toi!
je n'ete pas au courant pour a turquie, voila cette erreur reparee merci! ;o)

Je ne comprend pas par contre le fait que tu dise qu'il est difficile d'avoir des relations diplomatique avec l'israel car elle n'a pas des frontiere definitives. certe je suis daccord avec toi, pour l'instant les frontieres ne sont fixee qu'a quelques dizaines de kilometres pres (enorme pour ces petits bouts de terres), mais quels difficuletes cela amenne je ne vois pas, la preuve, si la jordanie, la turquie et l'egypte ont des relations diplomatiques avec l'israel, c'est bien que ceci est faisable, et ne pause pas de fort probleme, l'israel n'est pas un pays qui transgresse les pactes diplomatiques, tout comme les pays avec qui elle est en relation.

Enfin, on revient ou probleme initial...
oui! le boycott est une action symbolique, le symbole d'une volonte de non-discution avec l'israel, apres la guerre acun pays de la ligue arabe (a part les signataires du traite de paix) n'ont plus adresse la parole a l'israel, alors il ne faut pas dire que la ligue arabe est pleine de bonne volote, seul le gouvernement palestinien l'est, peut-etre indiquera-t-il aux autres la marche a suivre, en tout cas je l'espere.

Passe une bonne semaine jeune fille ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb
Bin t'as qu'a faire pareil, ca te prendra 20 minutes et tu verifieras par toi meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, tu ne m'as pas dit comment il etait ton weekend..Loool...Le mien etait magnifique magnifique...je suis en super bon humeur alors...Lol...

Eteex, au plaisir :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurette

Mon week?

Rien de space, c'etait un week end reposant et sympa comme tous les week end...

Plaisanter

Forums

partagez et débattez