arrestation fofana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'>SmOsKeUzZ, il faut faire confiance à la justice. Tout ce qui est dit sur feujworld n'a aucune valeur juridique. Vous ne faites tous que vous défouler et juger sans avoir tous les éléments du dossier.

Si c'est antisémite, ils ne le rateront pas. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas, et ça relève du simple fait divers.

"Il l'on kidnapé pour l'argent,l'on torturé car il etait juif."
-> Ca personne n'en sait rien. C'est au juge de décider. Au vu des élements disponibles, j'ai l'impression qu'il s'agit bien d'antisémitisme, mais je n'avancerai jamais cela en certitude.

"Nell2,n'oublie pas qu'il faut avoir une haine en soi enorme pour pouvoir faire ce qu'ils on fait a Ilan.Et ne me dit pas que c'ets pour l'argent qu'ils on fait sa."
->Pas forcément. C'est juste que tu n'arrives pas à t'imaginer qu'il existe des fous furieux pour qui amour ou haine n'ont aucun sens. Seul compte le plaisir de voir d'autres souffrir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 je ne pense vraiment pas que les deux communautés vont s'affronter...

je n'en vois pas la raison...

Tous les noirs ne sont pas des Fofana,au contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur quil nie comme ca il aura moins de charges porter sur lui il a meme pas de tete quand il a etait en cote divoire ds un hotel il a donner son nom et sa date de naissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis ok avec alandus

c'est ce que j'ai essayé d'expliquer a smoskeuzz dans un autre topic mais je m'y suis mal pris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh adelus (pas alandus sorry lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faisant suite à mes questions d'avant-hier sur le forum, portées sur les aimables voisins : les réponses commencent par arriver:

"Un gardien d`immeuble de Bagneux (Hauts-de-Seine), fief des ravisseurs, a été mis en examen et écroué mercredi pour "complicité de séquestration en bande organisée".

Cet homme, qui a mis à disposition des ravisseurs un logement vide et en travaux ayant servi à la séquestration, est soupçonné d`avoir eu connaissance du crime sans le dénoncer.

Il assure n`avoir rien su des agissements du gang. Les policiers l`ont arrêté mardi après avoir découvert qu`il avait aussi la responsabilité d`un local de chauffage où Ilan Halimi aurait aussi été détenu entre le 21 janvier et le 13 février.

La mise en cause de ce gardien porte à treize les mises en examen dans ce dossier, dont trois femmes"
http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=419360

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
"J'aurais prefere qu'il se fasse choper par le mossad, on aurait plus rigolés..."..
Je vois pas pourquoi tout le monde veut que c'est moi qui le chope... (lol jdeconne...)
Enfin nous on aurait bien rigolé mais lui...
Maintenant ils l'ont arreté... dommage que ca soit pas le mossad, mais heureusement qu'il s'est fait coincé...

(Quoi que, avec la justice francaise... On se demande si sa condamnation sera ce que l'on attend... Va savoir, les flics font du super travail (hum... pas toujours...), mais la justice francaise.. No comment!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si cette merde nie c tout simplement parce k'avouer ke c t un meurtre antisemite signifie donc k'il sagirait d'un meurtre avec premeditation (ce ki lui vaudrait la peine maximale) puisk'il a comme on le c à la base reperé la victime selon certains criteres ke tous ont reconnu comme etant des criteres k'ils jugent propres aux juifs, puis envoyé l'une de ses "ramasseuses", puis on connait on connait la suite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autre chose, les medias en parlent maintenant, mais non les medias ne parlent jamais des actes antisemites en France, ou c extrêmement rare!

quand on pense k'il a fallu cette histoire abominable pour kon denonce ce phenome continue en France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
J'aurais prefere qu'il se fasse choper par le mossad, on aurait plus rigolés...
---->qu'est-ce que le Mossad viens faire la dedans.Et ensuite,la torture que tu suggeres t es si plaisantes?Ca ne fera pas revenir Ilan et je ne vois pas en quoi ca te differencies de ses agresseurs.

smoskeuzz
Attend c'est comme si tu disais,c'est bien le proces de Nuremberg a condamné les hommes qui ont assasiné tout ces hommes,et que tu mettait de coté le fait que ces victimes soient juives.
---->si les victimes de la shoah n avait pas ete juives,mais orthodoxes par exemples ou vertes,ou que sais-je la condamnation aurait ete la meme.C est la determination et la motivation qui ont ete condamnees,pas le fait que les victimes aient ete stricto sensu juives.D ailleurs les juifs n ont pas ete les eules victimes des nazis.Une pensée pour les malades mentaux,les tziganes,les populations slaves.Pas de degres dans l horreur.

Tzanhanim
C FOU KE YAIT ENCORE DES JUIFS K PENSENT KOM VOUS tsssss
---->merci pour ma liberte de penser.Pourtant je pense que ma reflexion est suffisement construite pour que je n ai pas a considerer je ne sais trop quoi de negatif a son propos.

"C'est peut etre bete,mais c'est ske jpense.S'ils avaient voulu juste l'argent,ils ne se seraient pas acharné sur lui comme sa."
---->les rapports de domination face a une victime soumise,l'effet de groupe,le confinement ne donnent pas lieu a un comportement rationnel.

dbo555
quand il a etait en cote divoire ds un hotel il a donner son nom et sa date de naissance
---->la justice est bizarrement aller extrement vite.Si tu te souviens d un certain Mr Sirven refugié aux Philippines,on connaissait l adresse de sa villa,ca n a pas empecher la justice de mettre des annees avant de le recuperer.

Forums

partagez et débattez