Arthur a épousé Estelle Lefébure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien moi je suis folle amoureuse de DSK ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazel tov ARTHUR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" L'amour rend con !! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, je suis profondément choquée par ta réponse qu'est la suivante:

1)Le mariage mixte est interdit. D'ailleurs, aux yeux du judaisme, ce n'est meme pas un mariage mais de la prostitution. Peu importe que ce soit l'homme ou la femme qui soit non-juif.



c'est le terme "prostitution" que je trouve déplacé et ki n'est pas dans son contexte

c très blessant de telles paroles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura, c'est fait exprès pour choquer. Ce n'en est pas moins la réalité, il faut arreter de se voiler la face.
Un mariage entre un juif et un non-juif est impossible selon le judaisme. Une relation hors mariage est considérée comme de la prostitution (meme si la prestation n'est pas rémunérée).
Donc un "mariage" mixte, c'est de la prostitution, ce n'est pas plus compliqué que ça.

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jencool55 moi je n'ai meme pas de respect pour moi meme comment veut tu que j'en ai pour toi ?!
;)

pas ke ca a faire de respceter des gens sans interet de votre espece ;)

et puis si tu regarde bien mes post je parle de tolerance et pas de respect ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna bin si tu te respecte pa toi meme t mazo non?? ca existe les psy!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que d'intolérance !!!

Vous faites quoi de l'amour dans tout ça ?

VIVE L'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!

Afna, je suis avec toi à 100%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, mais je n'ai pas la force de répondre à Enosach, ca fait 20 fois que j'explique le coté secondaire de ce qu'elle appelle l'amour, et autant que l'intolérance n'a rien à voir avec ça, alors si quelqu'un se dévoue à ma place... merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anne Sainclair est juive de Père et de Mère le fait est qu'elle a été cachée durant la Guerre et que ses parents adoptifs ont voulu qu'elle devienne Catholique mais une fois Adulte elle a décidé qu'elle était toujours Juive et pour cela elle a de quoi être fière pas comme le Cardinal Lustiger....

Forums

partagez et débattez