Assassinat a Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par tu te sens visée??
Ceinture a le droit de donner son avis - il a fait référence à la gay pride sans pour autant parler de sa vie privée et tu as commencé à l'attaquer à ce sujet avec tes petites reflexions de pisseuse de la maternelle
au moins LUI il assume ce qu'il est et ce n'est pas parce que vous passez votre temps à lui rabattre les oreilles avec ça, qu'il se détourne de sa religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par et commence pas à me rabattre à moi le cliché de la "goy" qui détourne le pauvre juif, blablablablabla..... je connais le chapitre par coeur et vous manquez complétement d'originalité et d'argument à ce sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon!! c'est moi qui parle de ma sexualité?!
alors voici l'un des dernier poste envoyé sur le sujet du don d'organe...

*****************************
"NETHANEL

Posté le 22 Mai à 11:54
Ceinture

je me disais bien, sauver des vie, je n'vois pas en quoi ce serait interdit...
--->Par opposition a tuer des vies, qui ets formellement interdit, d`ou la severite de la thora envers les pratiques homosexuelles, car de ces relations aucune vie ne peut naitre et tu en gaches memes plusieurs.
CQFD. tu vois que t`es pas bete quand tu veut..."

*****************************


Apres, on va encore me dire que c'est moi qui parle de cela...
Vous avez vraiment de la ... devant les yeux, cela se confirme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, c'est comme ça que t'es devenu rousse? Et avant t'étais... ata, blonde?
-------------------------------
Non non Dahaka, je suis rousse par coloration, blonde par mon QI, et brune aux endroits où la coloration ne prend pas. Une vraie mixité de poils ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ce, l'obese-gaucho-mere theresA-camee-tembelit-tipcha-fausse tolerante-mechante-mauvaise que je suis
---------------------
D'où je suis, je te trouve parfaite comme tu es Meirav !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13


1. Ceinture, comme tout le monde, je te signale, a le droit de donner son avis.

2. Il n etale pas sa vie privé? Tu as tort, car :
Gay pride c est absolument le fait de parler de sa vie privee!

Je vois pas tlm sur le forum qui parlent de leur Heterosexual Pride! Je mange de la pasteque pour le desert Pride!! Je n aimes pas les choux d'Bruxelles Pride!!

2. Au contraire de ce que tu dis, je l'encourage a 100% de ce renforcer dans sa religion..
As-tu lu mes autres 40 posts addressé a Ceinture ou es-tu capable, mentalement, que de lire des postes blague d une seule ligne??
Justement je lui dis que il pourrais et DEVRAIS ce rendre a la synagogue! Et ce concentrer a faire des mitzvot pour battre cette epreuve psychologique!!

3. Ceinture a beau assumer ce qu'il est, comme tu dis, mais c est interdit selon la Thorah d'agir la dessus, et
De ses pechées il s'en fait un drapeau...Bien que personne sur la planete est parfait, mais pas tlm en fait des drapeaux multicolores...

--------------------------------
Par-par tu te sens visée??
Ceinture a le droit de donner son avis - il a fait référence à la gay pride sans pour autant parler de sa vie privée et tu as commencé à l'attaquer à ce sujet avec tes petites reflexions de pisseuse de la maternelle
au moins LUI il assume ce qu'il est et ce n'est pas parce que vous passez votre temps à lui rabattre les oreilles avec ça, qu'il se détourne de sa religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

? ? ? ? ? ? ? ?

J'en ai rien a cirée de tes complexes


----------------------------------
Par-par et commence pas à me rabattre à moi le cliché de la "goy" qui détourne le pauvre juif, blablablablabla..... je connais le chapitre par coeur et vous manquez complétement d'originalité et d'argument à ce sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, tu me saoules y a rien à tirer de toi

"Sur ce, l'obese-gaucho-mere theresA-camee-tembelit-tipcha-fausse tolerante-mechante-mauvaise que je suis te souhaite bien de belles choses!"

Meirav, de même que Tagoutte, je te trouve tres bien comme tu es, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sex drugs & rock n' roll, that's what i like!
bon enfin, si tu remplaces le rock par autre chose ça me dérange pas vraiment non plus!

mais ouais par-par, un peu de sexe (anal ou pas hein, j'suis pas trop exigeant) déstressera, j'en suis certain...
ah, mais en fait je me rends compte que c'est entre femmes que vous vous engueulez ici, alors faites des trucs de lesbiennes et moi je regarde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte, decidemment tu me poiles toujours autant!!!
Nina13, ceinture ... inutile d'entrer dans ce genres de debats avec ce genres de personne c'est reelement peine perdue... gardez vos energies pour des conversations bien plus constructives!
TaGoutte, Nina13 ... je partage entierement votre point de vue! (hihihihihi!)
Ceci dit qu'une tierce personne surtout avec de tel criteres d'appreciations puisse me voir sous un angle different, je m'en contre-fout!

Forums

partagez et débattez